Results 1 to 3 of 3

Thread: Recherche de joueurs en mode détente, casu/ranked, soir et maybe week-end

Member Recruit
    Level
    1
    Level completed: 27%, Points required for next Level: 36

Recherche de joueurs en mode détente, casu/ranked, soir et maybe week-end

Bonjour,

je recherche des joueurs pouvant jouer en semaine le soir, après une journée chargée, 1h ou 2, et de temps en temps le week-end.

Surtout, je privilégie le contact et pas le niveau de jeu (je sais très bien accepter tout niveau tant que le joueur est poli un minimum et tranquille, avec un minimum de sang-froid donc).

Pour être franc, je n'ai pas envie de me retrouver avec des joueurs non respectueux des autres en soloQ, d'où si possible la constitution de teams complètes. Je recherche éventuellement une petite communauté, avec cette même philosophie.

Je ne veux pas forcément un contact via un logiciel de com, mais au bout d'un moment pourquoi pas, par plaisir ou si le jeu le nécessite.

Ranked/Casu tant qu'on se fait plaisir (précision, je n'ai pas fait mes matchs de classement).

Pseudo IG : Horigam

Merci d'avoir lu jusqu'ici et à bientôt in game si cela te correspond.

Member Recruit
    Level
    1
    Level completed: 27%, Points required for next Level: 36
    Salut,

Je joue avec un pote de temps en temps et vraiment en mode détente! On préfère jouer tranquillement et un peu de tout que de se prendre la tête à avoir le perso archi opti etc... On est toujours preneur de jouer avec d'autres personnes dans ce type d'optique

Du coup je t'ajoute pour les prochaines fois (Pseudo : Qwarit)

Et à bientôt

Salut!
    Je cherche aussi des personnes avec qui jouer le soir et le weekend, je me permet de t'ajouter si tu veux faire équipe, sinon tu peux refuser. (Pseudonyme: raphael6777)