Results 1 to 4 of 4

Thread: Inégalité entre les tanks

Member Recruit
    Level
    1
    Level completed: 64%, Points required for next Level: 18
    Achievements:
    31 days registered

Angry Inégalité entre les tanks

Bonjour à ceux qui lirons ce post.

Je tiens à lancer un coup de gueule vers les admis qui ne font pas attention entre les différents tanks…
    Dans les classés, le rang est basé sur les dégâts, les soins, le temp sur l'objectif et les dégâts encaissés. C'est justement sur ce dernier élément que je tiens à m'exprimer. Contrairement à certains tanks qui ont leur bouclier en main ou qui le posent autour d'eux, Ash est nettement moins avantagée car une fois son bouclier posé, il avance tout seul et les ennemis peuvent facilement le contourner, ce qui fait que sur les dégâts encaissés, ceux-ci sont moins élevés que chez les autres tanks. Vous aller p-e me dire que Ash peut taper quand son bouclier est placé mais si le bouclier est placé, et que les ennemis (pas cons) le contournent, car bien sur, ils ne sont pas cons, le bouclier s'en retrouve donc inutile… Ce problème est nettement plus flagrant dans le système de classé car même si tu joue Ash correctement, tu ne seras jamais le meilleur tank si tes dégâts encaissés ne sont pas bien haut. Ne jouant plus que Ash, j'ai eu un rang bien moins élevé qu'un de mes ami qui joue en temp que Makoa et ce même si j'ai eu 8 victoires sur 10 matchs et lui 5/10...
    A ce moment-là, pourquoi ne pas mettre en dégâts encaissés les dégâts que le personnage reçoit sur lui. cela sera p-e plus représentatif des personnages car entre un Majoa qui prend chère pendant 30 secondes et qui arrive à claquer son bouclier pour absorber des dégâts et une Ash qui encaisse des dégâts pendant 5 minutes tout en tankant toute la team adverse pcq sa team est pas capable de dps assez, je trouve ça assez désavantageux…

Voila ce que je tenais absolument à faire remarqué. Si le problème est réglé dans quelques temps, ça m'arrangerait car on a tous connu une équipe de merde qui ne dps pas et où tout le monde se fait depop dès qu'il arrive. Cela me fait particulièrement chier (désolé des mots mais c'est la vérité) que des dps et flancs ne savent pas faire leur job alors que le tank tient comme un connard toute la team adverse en les repoussant et en faisant leur job en même temp. Je tiens à dire que sur cette partie, j'ai eu le plus gros dps de toute la game avec plus de 145k de dégâts pour seulement 20k de dégâts absorbés contrairement au makoa en face qui avait moins de 80k de dégâts mais 100k de dégâts absorbés.

Voila. Mon coup de gueule est fini. Merci de respecter mon opinion. Je serais ravis d'avoir votre avis sur le point. Trouvez vous que tout les tanks sont égaux???

Beta Player Knight MagicMenhirs's Avatar
    Level
    20
    Level completed: 98%, Points required for next Level: 2
    Achievements:
    Tagger Second Class Closed Beta Tester Forum Tier 2 1 year registered 1000 Experience Points
    salut !
    je pense que tu as raison, mais je pense qu'on a des problèmes bien plus important à régler, genre équilibrer le jeu, fixer les nombreux bugs, refaire les hitboxes...

Je dis ça dans le sens ou ce pourquoi tu milite, c'est juste des scores, c'est du futile, c'est ce qu'il faut modifier quand le jeu marche correctement.
    Et il est buggué dans l'immédiat.
    Et vraiment déséquilibré.
    Last edited by MagicMenhirs; 08-02-2018 at 08:25 AM.
    I reaaly believe furia deserves more nerfs.

Bonjour,
    Tites questions:
    -Pendant que fernando shield, il tape à combien?
    -Pendant que khan shield, il tape à combien?
    -et ash?..
    Je pense que tu saisis là où je veux en venir... Oui les tank sont "différents", heureusement. Cela oblige à en tenir compte, et comprendre aussi les osmoses possibles dans les deux équipes, et du coup changer le focus (à tous les sens du terme).
    Attention, je ne dis pas que les personnages soit parfaitement équilibrés, ce n'est pas encore le cas à mes yeux en tous cas, mais ton exemple est "faux" Om3g452.
    Je joue moi même en free to play only car j'estime le jeu encore en bêta. Les serveurs sont offline un jour sur trois depuis que je joue et ce pour des durées non estimées/communiquées. Bref, aucune clarté du coté HiRez.
    J'aime beaucoup Paladins et je vais y jouer un moment je pense, mais je ne contribuerais que lorsque le jeu sera "finit", stable et avec de la communication du studio de devs.
    Aujourd'hui tu prends ta légendaire relativement à ton build, on est d'accord? Hé bien non! Les légendaires devraient être (équilibrées entre elles) choisis en fonction de la compo adverse.
    Il faut comprendre que c'est du pvp, pas du pve. Tu te concentre sur ton build en pve, en pvp tu tiens compte de la composante du build adverse, ce qui ajoute une dimension sans limites quasiment.
    J'ai tant à dire....
    Enjoy as much as you can, and stay safe!

Member Recruit
    Level
    1
    Level completed: 23%, Points required for next Level: 38
    Bonjour Om3g452,
    Les tanks sont pas tous égaux par exemple Khan qui est au-dessus des autres tanks mais i pour ce que tu dis par rapport au bouclier de ash n'est pas forcément vrai, n'oublie pas que tu peux tourner autour de ton bouclier cela te permet d'éviter pas mal de dégâts ou de bloquer ton bouclier contre un pilonne ou un mur pour qu'il arrête de bouger sans oublier que ash peux tirer alors que son bouclier est déployer ce qui la rend très forte. Sans oublier que son coup d'épaule passe à travers les boucliers ce qui la rend encore plus forte.