Results 1 to 3 of 3

Thread: Le jeu crash au lancement

Member Recruit
    Level
    1
    Level completed: 27%, Points required for next Level: 36

Le jeu crash au lancement

Bonjour, mon jeu crash à chaque fois que je veux le lancer ( vidéo de ce qui se passe : https://youtu.be/XHbjxuoIdtE )

Auriez vous une solution, sachant que j'ai déjà essayé de réinstaller le jeu.

Sinon quand je lance le "Hirez Diagnostic and support" sa me met sa :[IMG][/IMG]

Voila merci si vous me trouvez la solution !

Beta Player Knight MagicMenhirs's Avatar
    Level
    18
    Level completed: 51%, Points required for next Level: 49
    Achievements:
    Tagger Second Class Closed Beta Tester Forum Tier 2 1 year registered 1000 Experience Points
    salut ! Est-ce que tu as la version maudite de windows ? (la 10)
    Si oui, essaye de choper le paladins.exe dans le dossier C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Paladins\Binaries\Win 64, clic droit, dans compatibilité, désactiver les optimisation du mode plein écran.
    I reaaly believe furia deserves more nerfs.

Quote Originally Posted by Exosini View Post
    Bonjour, mon jeu crash à chaque fois que je veux le lancer ( vidéo de ce qui se passe : https://youtu.be/XHbjxuoIdtE )

Auriez vous une solution, sachant que j'ai déjà essayé de réinstaller le jeu.

Sinon quand je lance le "Hirez Diagnostic and support" sa me met sa :[IMG][/IMG]

Voila merci si vous me trouvez la solution !
    Salut !
    J'avais le même pb que toi et en bidouillant les options j'ai trouvé un truc qui marche :
    Quand tu es dans le lanceur, va dans les options (en bas à gauche) et décoche "utiliser le client 64 bits". Ca résoudra peut-être pas ton pb mais en tout cas moi ça a suffi ^^

Tags for this Thread