Results 1 to 4 of 4

Thread: Nouvelle Rage

Beta Player Recruit
    Level
    7
    Level completed: 22%, Points required for next Level: 39
    Achievements:
    3 months registered 250 Experience Points Closed Beta Tester

Nouvelle Rage

Bonjour,

Je viens ajouter un ènième post déjà évoqué de nombreuses fois. OUI je rage après les joueurs qui sont vraiment mauvais. Alors OK on est tous passé par la. OK je suis pas pro et aussi mauvais. OK en casu rien de grave. OK en casu on vient faire des tests. MAIS BORDEL dites le avant. Je viens de faire 12 games a suivre ou j'ai tout perdu. Et je finis toutjours dans les meilleurs dégats. Je suis pas un super joueurs, mais bordel tout le temps perdre, ca devient saoulant. J'en peux plus, j'ai l'impression d'attirer tous les nuls de paladin. J'en devient hyper désagreable, tellement c'est frustrant de tout le temps perdre.
    Bon jeu à tous

Beta Player Recruit Kazbee's Avatar
    Level
    1
    Level completed: 35%, Points required for next Level: 32
    Je rage moi aussi beaucoup par moment lol après faut relativiser ça reste un jeu

Member Recruit
    Level
    1
    Level completed: 90%, Points required for next Level: 5
    Achievements:
    7 days registered
    Exactement pareil. Je joue en classé je suis redescendu de Or 1 à Argent 1 en l'espace d'à peine quelques semaines. Les mecs ne sont même pas capable de construire une team correcte avec au moins un heal et un tank, c'est insupportable ! Et ça tombe 1 game sur 2. Je pète un cable.. Du coup maintenant je mets au moins 7 minutes à trouver une game et je gagne pas + de 10 points (quand je gagne). Et du coup ratio négatif mais ça à la limite on s'en fou. Enfin bref, c'est à vomir. J'ai l'impression de ça fait ça depuis la sortie officielle du jeu. Avant pendant la béta ça n'arrivait pas , et c'était un pur bonheur.

Member Recruit
    Level
    1
    Level completed: 78%, Points required for next Level: 11
    Salut à vous, je suis loin d'être un super joueurs et malheureusement comme vous je tombe régulièrement avec des personnes qui ne doivent pas connaître la signification du mot " Equipe", donc pas moyen de progresser.

Si vous le souhaiter, on peux s'envoyer des demande d'ami afin de jouer ensemble, sa éviterai aussi d’être avec des Russe avec qui il es impossible de communiquer.

J'ai un Discord aussi https://discord.gg/5n29bwC
    TorManta MultiGaming https://discord.gg/5n29bwC