Results 1 to 3 of 3

Thread: Déserteur

Angry Déserteur

Bonjour, je poste ce topic pour me "plaindre" car j'en ai marre.
    À chaque fois que je rejoins une partie je me fais automatiquement "kick" et on me dit [pseudo] n'a pas choisi de champion.
    Au bout de quelquefois jme suis mangé un ban de 2/3 min.
    J'ai essayé de relancer et je viens de me manger un ban de 30 min pour rien.
    Je suis d'accord avec le système de pénalité contre le ragequit mais me manger deux ban pour des problèmes de connexion (jimagine) en même pas 5 min j'accepte pas, y aurait-il une solution ?
    Last edited by XVMEDUSAIII; 01-10-2018 at 04:03 PM.

Member Baron
    Level
    15
    Level completed: 73%, Points required for next Level: 27
    Achievements:
    Closed Beta Tester 31 days registered 500 Experience Points Forum Tier 2
    Alors il me semble que l'OB65 a ajouté un bug qui fait qu'aléatoirement un joueur est considéré comme n'ayant pas sélectionné de champion même si c'est le cas.

Ensuite pour des problèmes de connection il n'y a pas grand chose à faire à part vérifier ta conf, la qualité de ta ligne, ...

Mais actuellement je ne m'en ferai pas trop, juste après un patch ça a tendance à déconner assez fortement.
    Last edited by Gwadachou; 01-11-2018 at 05:14 AM.

A vrai dire ça fait pas longtemps (même pas une semaine) que je joue au jeu alors je ne connais pas trop le système, les bugs, etc.
    Merci pour tes conseils
    Et au niveau de ma connexion tout va bien je suis par câble je descend rarement en dessous de 20 ping

Tags for this Thread