Results 1 to 2 of 2

Thread: On m'a traité de cheater (matchmaking de merde)

Member Esquire
    Level
    5
    Level completed: 74%, Points required for next Level: 13
    Achievements:
    31 days registered 250 Experience Points

On m'a traité de cheater (matchmaking de merde)

Je viens réécrire ici ma frustration au sujet du matchmaking... car j'en ai mard d'écrire en anglais...

Oui on m'a traité de cheater et meme si c'est très flatteur je suis sur d'avoir été report pour ca alors que c'est tout bonnement faux. La preuve est que si j'avais cheatté dans ma vie jamais je ne serais redessendu en diamant 5... alors que j'étais à 5 pts du diamant 1...

Sérieusement... leur matchmaking c'est de la grosse daube! J'ai beau tout faire à chaque fois pour gagner... J'ai toujours un boulet dans mon équipe qui fait qu'on est en 4v5 voir meme 4v6 parce que le mec leur donne du pognon en crevant et en faisant que dalle...

172k avec un makoa léviathan... jamais fait autant avec ce perso... N'empèche qu'en face c'est du gold et du plat et p-e un diamant... Forcément quand on a l'habitude de jouer avec des masters ca change tout! Mais non... Je sais pas comment est fait leur matchmaking mais il semblerait que si vous perdez 2-3 games importantes (possible que ce soit ca, car j'ai joué avec des mecs qui n'avait vraiment pas mon niveau) et bah vous vous retouvez à jouer avec des babouins... Des mecs qui afk.. des golds qui vous insulte alors que vous etes diamant et que vous faites meiux qu'eux...

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose parce que leur système a un sérieux défault...

Member Knight Groxpowa's Avatar
    Level
    13
    Level completed: 2%, Points required for next Level: 49
    Achievements:
    Tagger Second Class Closed Beta Tester 3 months registered 500 Experience Points
    Salut,

beaucoup de gens se plaignent du matchmaking dans le jeu mais ici tu dénonce plutôt le comportement des joueurs.

La majorité des joueurs du jeu ne savent pas qu'un système de matchmaking parfait serait juste impossible à concevoir : il faudrait prendre en compte les parties gagnés, parties perdus, consécutives ou non, réputation du joueur ( en fonction de ses reports ), statistique du joueur depuis X durée, temps de jeu journalier, hebdomadaire, mensuel ( au pire ), rang en compétition, parties gagnés en compétition, parties perdus en compétition, consécutives ou non, réputation du joueur en compétition etc...

Et même avec système de matchmaking, ce serait tellement stricte que les joueurs ne trouveraient jamais de parties.

Pour ce qui est de la mentalité des joueurs : on y peux rien. On voit bien dans ton texte que tu est susceptible et je t'assure que si quelques défaites et parties en compagnie de joueurs toxiques t'on énervé c'est que tu est quelqu'un de facilement attaquable ( et j'espère me tromper ). Seules solutions que je peux te conseiller : muter les joueurs, utiliser la console ( saisie de commande ) pour bloquer/bannir un joueur, signaler les joueurs toxiques, ne pas riposter contre les insultes. La communauté est pleine de kikoos, trolls, joueurs toxiques, cheaters, et d’égocentriques se croyant tout permis, mais il y a aussi les individus normaux, adultes, enfants, compétiteurs et joueurs lambda dans le jeu, qui profitent avec difficultés du jeu.

Alors démarque toi et ne sombre pas dans le coté obscur de la communauté de Paladins !

En espérant que tu ai des parties meilleurs, et de meilleurs partenaires de jeu.
    Main dmgs : All of them.

Main Flanks : Zhin, Maeve, Lex, Willo, Talus, Andro. ( xD )

Main supports : Jenos, Seris, Maldamba, Grohk.

Main Tanks : All of them

Flank - Haha ! I'll kill you now >
    Vivian -*Activate her shield* Hello I'm new !
    Flank - Ho no it's Vivian :,(
    Hi-Rez - Nope
    Vivian - ...

Thank you Hi-Rez