Results 1 to 3 of 3

Thread: 2 spawn killeur

Beta Player Recruit
    Level
    1
    Level completed: 27%, Points required for next Level: 36

Angry 2 spawn killeur

faite attention a -removed-6 , 2 russe qui on l'air de s'en foutre totalement de tout et qui passe leur journée a spawn kill avec seris et torvald en 2 vs 2 , donc faite attention car non seulement il spawn kill mais en plus ils ne pennent pas le points donc voilà. si une personne pourrais les bans ou autre car je trouve ca telement "dégeulace'' les gens qui font cela.M'enfin , j'ai reussi a les tuer plusieur fois car en 2 vs 1 ils sont imbatable , un heal et un tank face a un androxus... m'enfin quand mon coéquipier aller les distraire Bizarrement je les ai tuer. Il faut savoir qu'en 1 vs 1 ( meme s'il joue des personnage totalement op ) ils sont facile a battre car ils n'ont pas le moindre tallent ni skill. merci de bien vouloir faire quelque choses face à ces genre de joueur qui ne joue que pour faire ''chier'' les autres. Cordialement Aribiscus.
    Last edited by Wallachia; 09-28-2017 at 02:35 PM.

Beta Player Knight Groxpowa's Avatar
    Level
    13
    Level completed: 2%, Points required for next Level: 49
    Achievements:
    Tagger Second Class Closed Beta Tester 3 months registered 500 Experience Points
    Aribiscus, sache que poster des posts comme celui-ci n'est pas une bonne idée : tu na pas le droit sur le forum de porter un message haineux, incitant à la haine, contenant une plainte contre un joueur en particulier, tu dois poster des tickets pour déposer une plainte. Ensuite, tu dit dans ton post qu'il s'agissait d'un combat 2vs2, sache que quelque soit le combat, 1vs1 ou 5vs5, le "spawn kill" est autorisé, car le spawn octroie un soin et une immunité aux effets de contrôles, c'est donc au joueur de se débrouiller pour s'en sortir.

N'oublie donc pas de faire un ticket si tu trouve des joueurs agaçants.
    Main dmgs : All of them.

Main Flanks : Zhin, Maeve, Lex, Willo, Talus, Andro. ( xD )

Main supports : Jenos, Seris, Maldamba, Grohk.

Main Tanks : All of them

Flank - Haha ! I'll kill you now >
    Vivian -*Activate her shield* Hello I'm new !
    Flank - Ho no it's Vivian :,(
    Hi-Rez - Nope
    Vivian - ...

Thank you Hi-Rez

Super Moderator Emperor Wallachia's Avatar
    Level
    100
    Level completed: 0%, Points required for next Level: 0
    Achievements:
    Closed Beta Tester Overdrive Tagger Second Class 50000 Experience Points 1 year registered Forum Tier 4 Forum Tier 3 Forum Tier 2
    Awards:
    Discussion Ender
    Quote Originally Posted by Groxpowa View Post
    Aribiscus, sache que poster des posts comme celui-ci n'est pas une bonne idée : tu na pas le droit sur le forum de porter un message haineux, incitant à la haine, contenant une plainte contre un joueur en particulier, tu dois poster des tickets pour déposer une plainte. Ensuite, tu dit dans ton post qu'il s'agissait d'un combat 2vs2, sache que quelque soit le combat, 1vs1 ou 5vs5, le "spawn kill" est autorisé, car le spawn octroie un soin et une immunité aux effets de contrôles, c'est donc au joueur de se débrouiller pour s'en sortir.

N'oublie donc pas de faire un ticket si tu trouve des joueurs agaçants.
    ^

Fermé.

/10char
    *Disclaimer: I am a volunteer moderator. I work on best judgement and do not speak on behalf of Hi-Rez Studios.*

Wondering why a thread was closed or deleted? Check out the Forum's Code of Conduct.

HiRezAlyssa's Personal Power Ranger and Head Mod of Paladins Forums.

If it's for the good of all and general happiness of the nation, I am ready. Tell the people I'll stay!

Tags for this Thread