Results 1 to 3 of 3

Thread: Proposition d'un nouveau champion

Beta Player Recruit
    Level
    1
    Level completed: 70%, Points required for next Level: 15
    Achievements:
    7 days registered

Proposition d'un nouveau champion

Bonjour j'ai eu l'idée d'un nouveau champion il y a peu et j'ai decidé de me mettre à mes crayons. Voici une humble proposition j'ai nommé Garit: https://image.noelshack.com/fichiers...816-garit.jpeg

Beta Player Knight Groxpowa's Avatar
    Level
    13
    Level completed: 2%, Points required for next Level: 49
    Achievements:
    Tagger Second Class Closed Beta Tester 3 months registered 500 Experience Points
    Bonjour, tu n'a pas fournis de statistique sur les capacités de ton champions alors je vais te dire ce que je pense selon ton dessin :

Physiquement on dirait un mélange entre un humain et un crocodile avec un diamant dans son bras. Je ne pense pas que cela rentre tellement dans le thème "fantastique" de Paladins. mais il y a de l'idée.

Ensuite tu as fait une grosse erreur en créant ce Tank. Tu ne lui as attribuer aucune caractéristiques permettant de créer un bouclier ou un obstacle comme Inara, Fernando ou Barik par exemple. A ce moment la il se met plus a ressembler à un dégâts plutôt qu'a un tank. Ensuite la santé des tanks est réputer pour être élever justement car ce son des tanks. Mais ici, tu lui as attribuer la santé d'un soutien! C'est trop peu, il lui faudrait au minimum 600 pv pour avoir la santé de Barik et encore, tu peut lui rajouter pas mal de pv.

Lacération : de plus en plus d'internautes s'imaginent créer des champions avec des capacités aux corps à corps, et cela ne les réussissent pas toujours car seul l'ultime de Makoa est une capacité de corps à corps et encore, cela est compenser par sa vitesse accrue. Sans préciser les dégâts je ne peut pas te dire si c'est une bonne chose.

Croque : Je ne peut pas te dire non plus si c'est bien ou non car tu ne précise pas si cela handicape l'adversaire, lui inflige des dégâts, et tu ne dit pas combien de temps il faut pour ré-utiliser la capacité.

Poursuite : alors tu te déplace à 4 pattes à quel vitesse ? Pendant combien de temps ? Combien de temps avant de ré-utiliser la capacité ? FAIT ATTENTION !!! C'est un tank et tu viens de lui créer 2 capacités de déplacement ! Si un tank peut fuir le combat aussi rapidement cela risque d'être déséquilibré !

Rugissement : donc sa veut dire que rugir n'inflige aucun dégât ? Et tu repousse les adversaires à quel distance ? Combien de temps avant ré-utilisation ?

Rage : Donc en gros quand tu t'enrage tu fais quoi ? Tu fait plus de dégâts ? Tu regagnes de la santé ? Car il y a déjà Makoa qui fait ce genre de chose.

Ton champion peut avoir du potentiel mais choisis judicieusement comment l'adapter au jeu et fournis des infos sur ses capacités.

Beta Player Recruit
    Level
    1
    Level completed: 70%, Points required for next Level: 15
    Achievements:
    7 days registered
    Bonjour

Désolé pour le manque d'information, j'aurais du travailler la dessus aussi.

ayant tenu compte de vos questions, j'ai retravaillé de manière plus précise la fiche de mon champion

Pour commencer, j'ai augmenté les HP du personage de manière a ce qu'il ne soit pas intuable ou justement trop fragile (entre Barick et Inara CàD 3600 HP).

ensuite au niveau des capacité il y a eu des changements:

(attaque de base R2) - Lacération : inflige 300 de dégâts aux ennemis se trouvent dans une portée de +-2.5m toutes les 0.7sec

(attaque secondaire L2) - Croque : dash en avant sur une distance de 7m infligeant aux ennemis sur la trajectoire 450 de dégâts et régénérant 150 HP par ennemis touchés. toutes les 8 sec.

(bouclier R1) - Écaille : (remplace "rugissement") active un bouclier personnel de la gemme de son bras (protégeant le devant complet de son corps). Celui-ci possède 2000 HP. Si le champion attaque en ayant le bouclier équipé, cela ne fait pas disparaître le bouclier mais comme le champion prend élan pour attaquer, il ne protégera plus l'avant du champion durant la durée de l'attaque et récupère ainsi une position défensive à la fin de l’attaque. toutes les 15 sec.

(course L1) - Poursuite : se déplace 2.3x plus vite pendant 4 sec mais ne peut pas attaquer car il se déplace sur 4 pattes.

(ultra) - rage : Le champion deviens rouge de rage et vois sa vitesse augmenté de 50% et bénéficie d'une réduction des dégats de 35%. Le tout dans une durée de 7 sec.

Voila, ca me fait plaisir de travailler sur ce projet de champion et si il pouvait avoir le potentiel d'être intégré au jeu ca serrait pour moi une grande joie haha. Bien entendu tout cela n'est que théorique et il nécessitera surement d'un calibrage plus approfondi, mais je suis prêt à prendre le temps qu'il faudra afin de rendre ce personnage jouable.

Je vous remercie du temps que vous me consacrez

Tags for this Thread