Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 41

Thread: Proposition de champions

Beta Player Esquire Spitoven's Avatar
    Level
    8
    Level completed: 8%, Points required for next Level: 46
    Achievements:
    250 Experience Points 3 months registered Closed Beta Tester
    Chic, je vais jeter un œil à ton nouveau champion

Tu ne comptes pas poster sur le forum anglais ? Au fait, es-tu bon en Anglais ? Je pourrais directement te montrer la version anglaise de mon nouveau Flanc, après tout... En plus, bizarrement, je suis plus clair en Anglais

Et sinon, c'est quoi ton pseudo ingame ? Moi c'est le même. On pourrait se faire quelques parties
    Last edited by Spitoven; 09-29-2017 at 09:43 AM.

Beta Player Knight Groxpowa's Avatar
    Level
    13
    Level completed: 2%, Points required for next Level: 49
    Achievements:
    Tagger Second Class Closed Beta Tester 3 months registered 500 Experience Points
    Spitoven, j'ai déjà poster mon champion sur le forum anglais, il s'est juste fait engloutir par le forum à cause du manque de commentaire sur le post. Je parle très bien anglais sinon, j'irais voir quand je pourrais, sinon mon pseudo dans le jeu est le même qu'ici "Groxpowa".
    Main dmgs : All of them.

Main Flanks : Zhin, Maeve, Lex, Willo, Talus, Andro. ( xD )

Main supports : Jenos, Seris, Maldamba, Grohk.

Main Tanks : All of them

Flank - Haha ! I'll kill you now >
    Vivian -*Activate her shield* Hello I'm new !
    Flank - Ho no it's Vivian :,(
    Hi-Rez - Nope
    Vivian - ...

Thank you Hi-Rez

Level
    8
    Achievements:
    Ben donne le lien alors ! Et fais comme moi, des mises à jour régulières avec des notes de mise à jour en nouveaux messages pour faire remonter le topic. Dès lors que les mises à jour sont conséquentes et ne sont pas quotidiennes, ça passe

Du coup, je vais d'abord poster ici mon dernier champion. Il manque encore la description. Dans l'idée, c'est une magicienne immortelle ancienne et très puissante, traumatisée par on ne sait quoi et qui du coup ne fait confiance à personne et dissimule en permanence la totalité de son corps, visage inclus. Pour autant, ce n'est pas un stealth. Au début, je l'avais mise en Dégâts, avec des dégâts qui augmentent avec la distance et une capacité pour s'enfuir très vite quand un ennemi est en vue, mais c'était injouable. Du coup, je l'ai passée en Flanc, comme ça, au lieu de fuir les ennemis et d'attaquer de loin, elle tue ceux qui s'approchent, fort logiquement. Visuellement, elle aurait un petit air de Jenos en femme (magicienne masquée qui se déplace en lévitant) mais la comparaison s'arrête là. En effet, elle serait de petite taille (à peine plus grande que Maeve) et entièrement recouverte par une combinaison à la texture métallique qui couvrirait même ses cheveux (leur donnant une forme de long fouet métallique qui s'étendrait derrière sa tête). Ça lui donnerait un peu une silhouette d'alien, même si en réalité elle aurait plutôt un physique de type elfe/djinn, jeunesse éternelle inclue. Autre détail : Elle n'a pas d'arme (trop puissante pour ça), seulement une aura qui l'entoure (et qui fera office de skin d'arme).

Voici l'idée générale du gameplay :
    - Très fragile à la base, mais avec une vitesse de déplacement très importante.
    - Un DPS de base relativement faible, mais très puissant au coup par coup et très précis.
    - Pas d'autres sources de dégâts, excepté son ultime. Comme pour Evie, c'est le placement qui compte.
    - Une seule compétence de défense et d'escape rapide pour assurer sa survie, mais du coup assez OP.
    - Deux compétences tactiques visant à manipuler l'organisation du champ de bataille, de façon à isoler ses cibles, mais sans lui procurer aucun bonus matériel.
    - Un ultime très puissant mais relativement facile à contrer (façon Torvald, mais prévu pour s'en prendre de préférence à une seule cible à la fois).

J'ai beaucoup réfléchi sur ce champion, et quand on voit son attaque et sa première compétence (tir secondaire), on peut se dire que c'est OP. Mais sachant que les deux autres n'ont aucune capacité offensive ni défensive, je pense que ça passe sans problème. Les deux autres, justement, ont été rendues utiles mais pas OP. L'échange de positions est meilleur qu'il ne l'était sous Muido, car beaucoup plus risqué pour un Flanc que pour un Tank. Sans cartes, la téléportation (un peu inspirée du Châtiment de Lex) est très risquée en défense et laisse à l'ennemi beaucoup de chances de s'échapper en attaque (mais avec des cartes, c'est tout un autre pan d'amélioration du personnage qui saute). Enfin, que dire de l'ultime ? Il permet d'avoir un DPS monstrueux (1800) pendant assez longtemps, mais au prix d'une très grande vulnérabilité (quasi-immobilité, aucune protection contre les contrôles) - et en plus il faut savoir viser et être proche de l'ennemi. Sachant que Xael n'a que 1800 PV, j'ai fait le calcul, et même avec son ultime, elle n'a pratiquement aucune chance de vaincre un Tank (et beaucoup de mal contre les autres Flancs). Par contre, elle pulvérise n'importe quel Soutien ou Dégât isolé (ce qui est tout à fait son rôle).

En résumé, les points forts sont :
    - Grand potentiel de dégâts.
    - Mobilité extrême.
    Et les points faibles :
    - Une seule compétence défensive, et très peu de bonus défensifs par les cartes.
    - Pratiquement pas de contrôles ni de résistance aux contrôles, même avec les cartes.
    - Aucun stealth (juste un petit avec une carte).
    [Ces contraintes m'ont donné un mal de fou pour les cartes, et je ne suis vraiment pas sûr de moi sur certaines, surtout la dernière.]

En gros, Xael est orientée un peu comme Evie, mais en plus difficile à jouer.

Bon, trêve de blabla, c'est parti

NAME: XAEL
    TITLE: LONE GODDESS
    CLASS: FLANK
    HP: 1800
    SPEED: 400

REMOTE BLAST
    AREA DAMAGE
    WEAPON ATTACK
    Cause every 1.3 second a telekinetic blast that deals 945 instant and un-dodgeable damage on a single target, and also deals 315 damage on enemies near your target in a radius of 5 units. Effective at short range. [No ammunitions limit and no missile. You can still miss your target if you fail to aim. When there is no target, it blasts the most faraway possible in the direct axis of your aiming reticule. When you shoot by chance on a stealthed enemy this way, you only deal secondary damage.]

KINETIC GLOBE
    NO DAMAGE
    COOLDOWN: 5 SECONDS
    Gain 65% movement speed and damage reduction for 1 second.

SPACE BINDING
    NO DAMAGE
    COOLDOWN : 12 SECONDS
    Immediately exchange positions with a close targeted enemy, or go right next to a close targeted ally. [50 units range. Unavailable while airborne.]

REDEPLOYMENT
    NO DAMAGE
    COOLDOWN: 30 SECONDS [after ability ends]
    After 3 seconds of canalization, teleport yourself from your camp to the lowest healthed enemy visible to any of your allies on the battlefield, or teleport yourself from the battlefield to your camp and get back on your mount. [Your target is chosen when canalization starts. Targeted enemies are warned during canalization. When canalization ends, you teleport to the precise location your target was when it started.]

OVERPOWER
    DIRECT DAMAGE
    ULTIMATE
    Generate from your hands a continuous beam that deals 90 damage every 0.05 second in front of you and slows your target by 60%, but also slows you by 75%. Cancelled by jumping, firing your weapon or using another ability, or by external interruptions. Runs out after 10 seconds. Effective at short range. Acts as a weapon attack. [Base duration for slow effect on target is 0.5 second from the last hit.]

[Xenophobic, First Aid, Seek For Intruders, Innate Talent, Dimensional Bound and Immortality are available from the default deck.]

XENOPHOBIC
    LEGENDAY CARD
    WEAPON
    Each of your weapon shots applies a moderate knockback on your main target. [5 units.]

ELUSIVE
    LEGENDARY CARD
    REDEPLOYEMENT
    Redeployment has 2 charges.

ANNIHILATOR
    LEGENDARY CARD
    OVERPOWER
    Damage dealt with your ultimate participates in recharging your ultimate.

KINETIC REGENERATION
    EPIC CARD
    KINETIC GLOBE
    Kinetic Globe heals you for 5/10/15/20 Health every 0.1 second.

RESIDUES FROM THE VOID
    EPIC CARD
    SPACE BINDING
    Gain 50/100/150/200 Health for 2 seconds after using Space Binding. [Gain both max and current Health, unaffected by cauterisations. After the effect ends, your current Health doesn’t lower unless it exceeds you natural max Health.]

FIRST AID
    EPIC CARD
    REDEPLOYMENT
    Immediately heal for 25/50/75/100% Health after teleporting.

BRAIN GRILL
    RARE CARD
    WEAPON
    You deal 25/50/75/100% of direct attacks headshots extra damage when headshooting a target using your area attack.

ORB OF POWER
    RARE CARD
    KINETIC GLOBE
    Kinetic Globe increases all damage you deal for 5/10/15/20%.

SPACE MASTERY
    RARE CARD
    SPACE BINDING
    Space Binding cooldown is reduced by 0.5/1/1.5/2 seconds.

TRACK AND FINISH
    RARE CARD
    REDEPLOYMENT
    Your target is revealed to you for 1/2/3/4 seconds after teleporting.

SEEK FOR INTRUDERS
    RARE CARD
    ARMOR
    Eliminations make you able to see all stealthed targets in your field of view for 0.5/1/1.5/2 seconds.

INNATE TALENT
    COMMON CARD
    KINETIC GLOBE
    Increase Kinetic Globe duration by 0.1/0.2/0.3/0.4 second.

SURVIVAL REFLEX
    COMMON CARD
    KINETIC GLOBE
    Automatically and freely activate Kinetic Globe whenever you are under 2/4/6/8% Health and do not deactivate it until you are back above this value.

DRY PRANK
    COMMON CARD
    SPACE BINDING
    Space Binding's enemy targets are revealed for 0.5/1/1.5/2 seconds.

DIMENSIONAL BOUND
    COMMON CARD
    SPACE BINDING
    Increase the range you can use Space Binding by 10/20/30/40%.

HOOKED
    COMMON CARD
    REDEPLOYMENT
    You are immune to crowd control effects during the last 0.6/1.2/1.8/2.4 seconds of canalization.

COVERED
    COMMON CARD
    REDEPLOYMENT
    You are stealthed during the last 0.6/1.2/1.8/2.4 seconds of canalization.

UNTOUCHED’S PRIVILEGE
    COMMON CARD
    ARMOR
    Speed up your active cooldowns by 8/16/24/32% when you are full Health.

IMMORTALITY
    COMMON CARD
    ARMOR
    Survive until your Health falls to -50/-100/-150/-200 or until you have been having 0 Health or less for 0.5/1/1.5/2 seconds.
    Last edited by Spitoven; 10-10-2017 at 01:36 AM.

Level
    13
    Achievements:
    Tagger Second Class Closed Beta Tester 3 months registered 500 Experience Points
    Je ne vais pas te répondre en anglais perso j'ai la flemme donc :

Remote Blast : Si tu fais des dégâts au corps à corps, pourquoi en plus ces dégâts seraient inévitables ?

Kinetic Globe : 1 seconde c'est court, mais genre super court. Mais comme tu peux le réutiliser toutes les 5 secondes alors ça va.

Space Binding : Ok

Redeployment : je dit non, tout simplement parce que cela ressemble trop à l'ultime de Talus mais disponible toutes les 30 secondes. Déjà avoir la possibilité d'avoir un escape qui te permet de te sauver la vie en retournant au camp sans mourir je trouve ça un peu fort. Mais si on y rajoute le fait que tu peut utiliser cette capacité pour te TP sur l'ennemi le plus faible de la partie dans le champ de vision d'un allié ça veut dire que tu est forcé de tuer l'ennemi puisque tu prête main forte à ton allié. Pour ma part je trouve ça un peu trop fort.

Overpower : on dirait l'ultime de ruckus en plus élaboré. ok.

Xenophobic : ça à l'air inutile, regarde l'effet de knockback de buck avec sa légendaire qui repousse et essaye d'améliorer ça.

Elusive : utile uniquement en début de manche. Je vois mal quelqu'un qui ne flank pas sans utiliser cette capacité et qui en plus cherche à l'économiser.

Annihilator : si je prend motivation et arrache-vie ça devient pas un peu OP ?

KINETIC REGENERATION : Sur une seconde cette carte n'est utile qu'a partir du niveau 4 et encore...

RESIDUES FROM THE VOID : De la santé temporaire c'est un bouclier, remplace la santé temporaire par un bouclier et double l'effet de protection.

FIRST AID : En te téléportant à ton camp c'est inutile, et en te téléportant vers l'ennemi le plus faible visible par un allié c'est un peu OP.

BRAIN GRILL : Un peu OP quand tu sais que l'attaque est inévitable mais je ne suis pas contre.

ORB OF POWER : Mouais.

SPACE MASTERY : Oui.

TRACK AND FINISH : Oui.

SEEK FOR INTRUDERS : autant appliqué révélation ce sera plus rapide.

INNATE TALENT : je trouve que c'est un peu faible voir inutile mais je dit oui pour le moment.

SURVIVAL REFLEX : J'ai réfléchis et je pense que ça ne marchera pas, cette capacité est trop faible en dessous de 10% mais trop OP au dessus, donc je ne valide pas trop cette carte là.

DRY PRANK : Je pense que c'est inutile mais je valide.

DIMENSIONAL BOUND: Oui.

HOOKED : un peu OP au vu des utilités de ta capacité je trouve.

COVERED : pourquoi devenir invisible pendant la canalisation si tu peut utiliser la capacité partout sur la carte ?

UNTOUCHED’S PRIVILEGE : j'ai du mal à interpréter cela, en gros, tout les temps de rechargement sont plus courts temps que la santé est à son maximum ? Je trouve ça trop OP personnellement.

IMMORTALITY : pour la première moitié de la carte, c'est inutile, ça reviens à donner 50/100/150/200 de santé maximal au personnage, pour la deuxième partie, c'est intéressant, mais uniquement si tu regagne de la santé pendant ton temps de survie, donc il faudrait que tu regagne de la santé en tuant l'ennemi ou en étant accompagné d'un soigneur.
    Et sinon voila réellement ce que je pense de la deuxième partie de la carte : supposons que tu prennes un deck vide, avec seulement cette carte au niveau maximum, et que tu prend seulement l'item arrache-vie niveau 1, ça veut dire que même si tu ne vise pas correctement, et même si tu arrive à 0 point de vie, ta vitesse d'attaque étant de 1.3 seconde, tu passe ton temps à regagner de la vie au dessus de 0 et donc tu deviens réellement immortel, en plus comme tu fais des dégâts de zone ce n'est pas grave, même si l'adversaire à cautériser lvl 3, vu que tu regagne en permanence 1 point de vie minimum, la carte te laisse 2 seconde pour toucher un ennemi et recommencer.

Il y a des truc à revoir avant de finaliser le champion
    Quels sont tes horaires de jeux en semaine? Tu est connecté uniquement le week-end ?

Hi-Rez - Nope
    Vivian - ...

Thank you Hi-Rez

Level
    8
    Achievements:
    Merci encore pour cette réponse ! Désolé pour le délai, j'ai été très occupé ces derniers temps. J'ai quand même pas mal réfléchi sur ce champion et la remise en cause de la compétence de redéploiement m'a poussé vers une refonte globale. (Même si je ne pense pas que c'était aussi puissant que l'ultime de Talus, puisqu'on ne pouvait pas choisir sa cible et qu'on n'avait aucun avantage garanti à l'arrivée. Par contre, le fait de devoir impérativement l'activer depuis la base ne m'est finalement pas apparu comme une bonne idée, alors que c'était une contrainte nécessaire à l'équilibrage.)

Pour commencer, les retours sur les retours de ce qui est encore d'actualité :

Remote Blast : Précision, contrairement par exemple au canon de Makoa, il n'y a aucune limite de distance pour atteindre la cible, c'est juste que de loin ça lui fera seulement des chatouilles.

Xenophobic : C'est très utile au contraire, surtout utilisé avec l'ultime, qui comme je le rappelle, est considéré comme une attaque d'arme... Donc avec 20 coups par seconde, ça fait 100 unités par seconde. Ça devient donc comme l'ultime de Torvald, sur une seule cible à la fois mais avec quelques dégâts directs (assez peu puisque les dégâts diminuent fortement avec la distance), et un effet qui se renouvelle à chaque coup (contrairement à l'ultime de Torvald, qui ne t'affecte plus dès lors que tu as réussi à bouger). Du coup je trouvais ça OP de pouvoir le faire pendant 10 secondes, donc j'ai drastiquement réduit la durée max de l'ultime. Mais même avec l'attaque de base, il suffit que tu aperçoives un ennemi négligent qui longe le bord de la carte dans ton champ de vision et hop ! dans le vide.

Annihilator : J'ai indiqué les valeurs exactes pour que tu puisses en juger.

Seek For Intruders : Le souci c'est que je n'ai pas envie que l'effet profite également aux alliés.

Immortality : En fait, les deux parties de la carte fonctionnent ensemble. Tu meurs si tes points de vie restent à 0 ou moins pendant 0.5/1/1.5/2 secondes, mais tu meurs aussi dès l'instant où ils atteignent -50/-100/-150/-200 (au lieu de mourir tout de suite à 0). En gros, ça te donne une petite fourchette dans laquelle tu as un délai pour t'en sortir, mais uniquement si tu as choisi des bonus de régèn (sinon ça ne sert à rien, sauf si tu as un soigneur en or). Quelles différences avec un simple bonus de points de vie ?
    - Avantage : Ça peut surprendre les joueurs non-avertis, qui voient ta barre de santé à 0 alors que tu ne meurs pas. De plus, contrairement à un bonus de points de vie, les dégâts proportionnels à la santé ne sont pas augmentés.
    - Inconvénient : Ton gain de survivabilité est extrêmement limité dans le temps.
    Les effets de bricolage provisoire de la santé ne paraissent pas incompatibles avec les mécaniques du jeu ; la preuve en est que le nouveau Buck bénéficie dorénavant d'un effet de bonus provisoire de santé max, similaire d'ailleurs à celui que j'avais introduit ici-même avec Residues From The Void. Les boucliers, en revanche, semblent jusqu'ici toujours exclusivement réservés aux Tanks.

Et maintenant la V2 ! En tant que bonne déesse paranoïaque, Xael est désormais faite pour être surpuissante en burst, mais totalement vulnérable si elle n'a pas neutralisé sa cible assez vite (encore plus extrême dans ce sens qu'Androxus).

REMOTE BLAST
    DIRECT DAMAGE
    WEAPON ATTACK
    Cause a telekinetic blast directly on a single target, dealing 1000 instant damage every 1.3 second. Trying to fire with no valid target cancels your shot but allows you to try again 0.3 second sooner. Effective at short range. [But usable at any range. No ammunitions limit and no missile, yet you can still miss your target if you fail to aim.]

SENTIENT AURA
    AREA DAMAGE
    COOLDOWN: 10 SECONDS [after activation]
    Immediately deal 1000 damage on all enemies around you within a radius of 5 units. If there is no valid target, gain 50% damage reduction for 2 seconds instead.

SPACE BINDING
    NO DAMAGE
    COOLDOWN : 10 SECONDS [after activation]
    Immediately teleport in your aiming axis direction trough any obstacle. Targeting an enemy makes you exchange positions with that champion. [50 units range. Can not target an enemy when used while airborne. When targeting down, you stop where your aiming axis meets the ground.]

TIME BINDING
    NO DAMAGE
    Immediately gain 65% movement speed and 33% attack speed for 2 seconds.

OVERPOWER
    DIRECT DAMAGE
    ULTIMATE
    Generate from your hands a continuous beam that deals 100 damage every 0.05 second in front of you and slows your target by 60%, but also slows you by 75%. Cancelled by jumping, firing your weapon or triggering another ability, and by prohibitive enemy crowd controls. Runs out after 2.5 seconds. Effective at short range. Acts as a weapon attack. [Usable at any range. Base duration for slow effect on target is 0.5 second from the last hit. Canalization takes 0.25 second. “Prohibitive crowd controls” means, for now, all crowd controls but slow and knockback.]

[Untouchable, Stuck In Space, No Waste, Defenseful, Overtime and Immortality are available from the default deck. If the item autobuy function is activated, Life Reap will be first.]

UNTOUCHABLE
    LEGENDARY CARD
    SENTIENT AURA
    When you have activated Sentient Aura with no valid target, getting a valid target during the cooldown allows you to activate Sentient Aura again. [Doing so will reset the cooldown.]

XENOPHOBIC
    LEGENDAY CARD
    WEAPON
    Each of your weapon shots applies a moderate knockback on your main target. [5 units.]

ANNIHILATOR
    LEGENDARY CARD
    OVERPOWER
    Damage dealt with your ultimate participates in recharging your ultimate. [0.5% charge for each successful hit – 1% for headshots.]

RAVENOUS AURA
    EPIC CARD
    SENTIENT AURA
    Your exploding aura gains 20/40/60/80% lifesteal based on the highest damage dealt on a single target’s Health.

STUCK IN SPACE
    EPIC CARD
    SPACE BINDING
    If you last in the air, not trying to move prevents you from falling for 2/4/6/8 seconds.

BACK IN TIME
    EPIC CARD
    TIME BINDING
    When ability ends, heal for 10/20/30/40% of total damage dealt to you during activation.

NO WASTE
    RARE CARD
    WEAPON
    Fire again even sooner by 0.15/0.3/0.45/0.6 second after missing a target.

OUTFLOW
    RARE CARD
    SENTIENT AURA
    Getting the damage reduction bonus also increases your weapon shots damage for 5/10/15/20%.

FAST MAGIC
    RARE CARD
    SENTIENT AURA
    Sentient Aura cooldown is reduced by 0.5/1/1.5/2 seconds.

SPACE MASTERY
    RARE CARD
    SPACE BINDING

TIME MASTERY
    RARE CARD
    TIME BINDING
    Time Binding cooldown is reduced by 0.5/1/1.5/2 seconds.

DEFENSEFUL
    COMMON CARD
    SENTIENT AURA
    Increase Sentient Aura duration by 0.2/0.4/0.6/0.8 second.

ETHERAL MARK
    COMMON CARD
    SPACE BINDING
    Space Binding’s enemy targets are revealed to you for 1/2/3/4 seconds.

DIMENSIONAL BOUND
    COMMON CARD
    SPACE BINDING
    Increase the range you can use Space Binding on enemies by 10/20/30/40%.

TIME LADY
    COMMON CARD
    TIME BINDING
    Activating Time Binding reduces your other skills active cooldowns by 5/10/15/20%.

OVERTIME
    COMMON CARD
    TIME BINDING
    Increase Time Binding duration by 0.2/0.4/0.6/0.8 second.

SEEK FOR INTRUDERS
    COMMON CARD
    ARMOR
    Eliminations make all enemies in a radius of 25/50/75/100 units revealed to you for 4 seconds.

LIFE ABSORPTION
    COMMON CARD
    ARMOR
    Kills reduce your active cooldowns by 15/30/45/60%.

IMMORTALITY
    COMMON CARD
    ARMOR
    Survive until your Health falls to -50/-100/-150/-200 or until you have been having 0 Health or less for 0.5/1/1.5/2 seconds.

[VOICE LINES]
    [Ultimate (enemy/self): “Now it ends!”]
    [Ultimate (ally): “Final destruction!”]
    [Kill taunt (Androxus): “You really thought you could… slay me? No one can!”]
    [Kill taunt (Androxus): “Away, you monster! I’m not a prey to your kind.”]
    [Kill taunt (Drogoz): “Did you think I was some kind of defenceless princess, wyrm?”]
    [Kill taunt (Drogoz): “I won’t be part of your wyrmy treasure. Sorry.”]
    [Kill taunt (Fernando): “Trying to hit on me was your last mistake.”]
    [Kill taunt (Fernando): “No. I’m not showing you my face, “handsome”.”]
    [Kill taunt (Jenos): “You dare call yourself a god? Unbelievable!”]
    [Kill taunt (Jenos): “Fake. Upstart. There’s nothing more to say.”]
    [Kill taunt (Leopold): “Sorry, you… You surprised me!”]
    [Kill taunt (Leopold): “Please, stop insisting… Just stop…”]
    [Kill taunt (Maeve): “Like I would lose to a thug. Ha!”]
    [Kill taunt (Maeve): “I like cats. But I don’t like you.”]
    [Kill taunt (Mal’damba): “My whole existence is a curse. You can’t add more.”]
    [Kill taunt (Mal’damba): “You’re disgusting. Good thing you don’t show your face.”]
    [Kill taunt (Seris): “You call this “magic”? You’re really shameless.”]
    [Kill taunt (Seris): “My soul is way too heavy for you, witch.”]
    [Kill taunt (Skye): “You’re not the first one trying to kill me. And you won’t be the last.”]
    [Kill taunt (Skye): “I’m way too bright for a “twilight assassin”.]
    [Kill taunt (Torvald): “Well, good luck at apprehending me with science, old man.”]
    [Kill taunt (Torvald): “You’re pretty wise, indeed. Too bad your quest can’t succeed.”]

Pour ce qui est de mes horaires, en fait, je suis assez libre. J'ai pas mal de boulot, mais la plupart du temps, je le fais au moment où je veux. Ce serait donc mieux que tu me donnes les tiens
    Last edited by Spitoven; 10-22-2017 at 01:32 PM.

Level
    13
    Achievements:
    Ok je vois. J’ai lu les infos que tu fournis sur les capacités, quand je te fais une remarque, c’est juste que parfois quand tu créer une carte/capacité parfois j’interprète ce que tu veux dire par ce que je lis, du coup je vois ta capacité comme un truc du turfu comme si t’essayais d’incorporer la bombe atomique dans chaque capacité mais c’est pas grave, du moment qu’on arrive à se comprendre au final tout va bien.

Bon alors je vais voir la refonte de ce champion que tu as concocté :

REMOTE BLAST
    DIRECT DAMAGE
    WEAPON ATTACK
    Tu proposes une arme aussi puissante que lente. J’approuve.

SENTIENT AURA
    AREA DAMAGE
    Omae wa mou shinderu... nan sérieusement réduit la résistance à 30%, avec les items dans le jeu tu risque d’être trop fort dans les duels.

SPACE BINDING
    NO DAMAGE
    J’approuve cette capacité très équilibré.

TIME BINDING
    NO DAMAGE
    Oui.

OVERPOWER
    DIRECT DAMAGE
    ULTIMATE
    Je dis oui, à condition que ton ultime soit long à charger et que le champion soit vulnérable à cautériser.

Pour les cartes je ne parlerais que de celles avec lesquelles je suis en désaccord ou perplexe, le reste je serais d’accord avec.

UNTOUCHABLE
    LEGENDARY CARD
    SENTIENT AURA
    Seulement toutes les 30 secondes alors.

XENOPHOBIC
    LEGENDAY CARD
    WEAPON
    A part pour ton ultime je pense toujours que ça reste trop faible pour être exploité mais bon. Mais pour essayer de faire tomber quelqu’un dans le vide ça reste trop faible 5 unités.

ANNIHILATOR
    LEGENDARY CARD
    OVERPOWER
    J’hésite encore. Est-ce trop op ? Je ne sais pas.

RAVENOUS AURA
    EPIC CARD
    SENTIENT AURA
    Attention à comment tu t’exprimes : je te signale que quand tu dit que t’ingliges 1000 dégâts dans une zone de 5 unités ( au corps à corps ) ça veut dire qu’il n’y a aucune reduction de dégâts en dehors des 5 unités. De plus, infliger 1000 dégâts à tout tes ennemis en te soignant entre 200 et 800 points de vie j’ignore si c’est une bonne idée, car dans le jeu par exemple Buck se soigne énormément en 1 seconde mais sans pour autant infliger des dégâts aux ennemis. Je préfère rester sur du 10/20/30/40% plutôt que de viser des soins élevés alors que tu fait plutôt mal en contrepartie.

STUCK IN SPACE
    EPIC CARD
    SPACE BINDING
    A part sur des ennemis qui volent ça ne sert à rien. En plus même si tes ennemis sautent, ils ne sautent pas haut donc c’est inutile, et en plus pour les ennemis volant il n’y a que Androxus, Drogoz, Evie, Buck voir Pip qui te permettront de voler efficacement.

BACK IN TIME
    EPIC CARD
    TIME BINDING
    Il y a bien marqué «*durant l’activation*»? Mais ta capacité n’a AUCUN temps d’activation, c’est instantané. Et je préfère rester sur des soins comme 100/200/300/400 parce que sinon ça te soignerais beaucoup trop dans des duels, en sachant que ta capacité te rend olus fort et rapide déjà.

OUTFLOW
    RARE CARD
    SENTIENT AURA
    Je dit non, tu as déjà une capacité qui augmente énormément la cadence d’attaque temporairement, tu inflige déjà énormément de dégâts et tu n’a pas précisé si tu faisais des headshots avec ton arme ( très important ).

DEFENSEFUL
    COMMON CARD
    SENTIENT AURA
    0.25/0.5/0.75/1 seconde.

OVERTIME
    COMMON CARD
    TIME BINDING
    J’ai envie de dire non à cause de l´attaque qui risque d’être trop importante... mais je vais quand même dire oui parce que le boost de vitesse me plait bien.

SEEK FOR INTRUDERS
    COMMON CARD
    ARMOR
    Je dit non... car c’est pas une carte d´armure mais une carte d´arme

LIFE ABSORPTION
    COMMON CARD
    ARMOR
    Ben non... tu as déjà une capacité qui réduit les cooldowns quand tu l’utilise donc la on va viser les 5/10/15/20% aussi. ( Ce qui est déjà rapide pour des capacités de 10 secondes.

Je suis désolé mais la ça va plus du tout la... tu nous offre un flank qui a du potentiel, mais derrière il ne peut pas être placer chez les flanks... elle n’a pas de mobilité ! Son sort de téléportation n’est pas un mouvement qui permet de battre en retraite et son boost de vitesse le rend comme skye mais en moins bien car il est plus lent et moins longtemps... au mieux je le rangerais dans dégâts ... ensuite j’ai remarqué en terminant cette critique qu’a chaque fois que tu propose que ton champion gagne de la vie par un moyen ou un autre, il y a un conflit. Le problème est que ton champion fait mal, mais est faible, donc avec des items approprié il fait mal et se soigne sans histoire, mais avec tes cartes et capacités ton champion devient encore plus puissant et se soigne encore mieux donc il est difficile de faire une critique dans ces conditions.

Pour mes horaires c’est à partir de 17-18H jusqu’à 20H en semaine, parfois exceptionnellement le week-end à un peu près toutes heures, et pendant les vacances à partir de Lundi de n’importe quel heure jusqu’à n’importe qu’elle heure ( c’est le chaos pendant les vacances ).

Hi-Rez - Nope
    Vivian - ...

Thank you Hi-Rez

Level
    8
    Achievements:
    Merci encore ! Voici donc la liste des modifications

STATS : Avec la diminution du bonus de résistance et l'augmentation de la mobilité, j'ai préféré passer de
    à
    HP: 2000
    SPEED: 385

REMOTE BLAST : C'est une attaque d'arme infligeant des dégâts directs, donc logiquement, oui, il y a possibilité de headshot.

SENTIENT AURA : J'ai donc réduit à 33%, mais je n'irai pas en-dessous, sachant qu'il existe une foule de cartes permettant à divers champions d'obtenir 32% de réduction sur la même durée de 2 secondes après l'utilisation d'une compétence. Il ne serait pas cohérent que l'effet de base d'une compétence puisse être inférieur à un bonus ajouté par une carte. Du reste... Je me suis dit qu'il serait plus intéressant d'infliger moins de dégâts immédiats mais d'ajouter un effet de contrôle. Ça rend l'activation moins punitive pour l'adversaire s'il a prévu une voie de sortie, et plus gratifiante pour soi-même dans le cas contraire. Bref, plus tactique. Nouvelle version ci-dessous.

SENTIENT AURA
    AREA DAMAGE
    Deal 500 damage on all enemies around you within a radius of 5 units and root your closest victim for 2 seconds. If there is no valid target, gain 33% damage reduction for 2 seconds instead.

SPACE BINDING : Pas de modifications. Cependant, je relève que tu as écrit que cette capa ne pouvait pas être utilisée pour fuir... Mais si, précisément, c'est bien pour ça que j'ai permis de la lancer sans forcément cibler un ennemi. C'est un mouvement en avant rapide (et même du coup instantané) comme celui d'Androxus, sans le vol et avec une seule charge, mais sur une plus longue distance et qui peut traverser les murs et même les plafonds.

TIME BINDING : J'aime bien modifier les compétences que tu trouvais bien... Non, sérieusement, elle me posait plusieurs problèmes :
    1 - Son mode de fonctionnement très proche de celui de Sentient Aura qui faisait doublon.
    2 - Le fait qu'elle était beaucoup moins originale que les deux autres compétences.
    3 - Le fait qu'une compétence permettant de "maîtriser le temps" souffre d'une telle limite de temps...
    4 - Tu trouvais mon champion pas suffisamment mobile...
    5 - Il était trop simple de cheater l'ultime en l'utilisant en combo avec cette capa.
    Du coup, version plus risquée de cette nouvelle compétence au lieu d'en faire un simple élément de combo. Au contraire, elle ne peut plus être utilisée que seule puisqu'elle nique tous les autres cooldowns. Un pari risqué pour tenter de s'enfuir ou poursuivre une proie mourante. (Pour ce qui est du bonus de vitesse d'attaque en particulier, je pense que le plus faible sera le mieux vu qu'il n'y a plus de limite de durée, mais en-dessous de 20% il me semble assez inconsistant.)

TIME BINDING
    NO DAMAGE
    COOLDOWN: 10 SECONDS [after deactivation]
    While activated, gain 65% movement speed and 20% attack speed, but Sentient Aura and Space Binding cooldowns expand with time instead of decreasing, up to their maximum value. Deactivate Time Binding manually or by triggering your ultimate. [Makes a loud ticking noise while activated. Note that the cooldown penalty makes you unable to use Sentient Aura or Space Binding the instant you activate Time Binding.]

OVERPOWER : Pas de raison qu'il y ait une quelconque immunité contre les cautérisations ou quoi que ce soit d'autre si ce n'est pas mentionné. Avec la suppression des possibilités de combo, les dégâts max pouvant être infligés restent fixés à 5000 (7500 en full headshot). Ça peut paraître beaucoup, mais c'est toujours moins que Ruckus et très facile à contrer (escape, control, ou tout simplement tuer Xael...), d'autant plus que ça ne fait vraiment mal que de près. Je ne vois donc pas pourquoi il devrait avoir une charge particulièrement lente, d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un ultime qu'on peut spammer n'importe quand sans risque de le gaspiller vraiment (comme ceux de Drogoz et Terminus par exemple) Léger nerf : Xael est désormais ralentie de 80% au lieu de 75% et la canalisation est passée de 0.25 à 0.5 seconde.

UNTOUCHABLE : Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'y toucher avec le nerf de Sentient Aura.

XENOPHOBIC : Il y a plein d'autres usages possibles, quand on sait que le placement est la clé dans beaucoup de situations. Le fait de pouvoir déplacer n'importe quel adversaire dans son champ de vision toutes les 1.3 seconde me semble un atout suffisant sans que ça doive se faire sur une distance colossale.

ANNIHILATOR : De 0 à 50% de charge de l'ultime en fonction de la rentabilisation, mais vraisemblablement plus proche de 0 que de 50% (qui nécessite d'atteindre une cible à la tête sur toute la durée, donc, déjà, sans la tuer...). Sachant que les légendaires qui accélèrent la charge de l'ultime partent généralement sur 15% + autres bonus (voir Ash), ça ne me semble pas OP du tout.

RAVENOUS AURA : Tu vas rire, mais avec la diminution de dégâts de Sentient Aura, j'ai carrément augmenté l'effet à 25/50/75/100% pour compenser... Néanmoins on diminue quand même de 200/400/600/800 à 125/250/375/500.

STUCK IN SPACE : Ça ne sert pas que pour contrer les ennemis volants, ça sert aussi à pouvoir se placer soi-même n'importe où, y compris juste au-dessus de la tête des ennemis, privilège jusqu'à présent réservé à Drogoz et Androxus. Ou même dans un angle mort au-dessus d'un toit pour se mettre hors d'atteinte (pauvre Lex...).

BACK IN TIME : C'est bon maintenant pour l'activation. Et je suis passé à 5/10/15/20%. A moins de faire le yoyo entre les dégâts subis et les soins reçus, ça limite d'office à 100/200/300/400 PV, puisque la santé de Xael est à 2000 points. Après, si tu subis 10000 dégâts compensés par des soins qui te permettent finalement de regagner tous tes 2000 PV d'un coup... J'ai envie de dire bien joué. Ça n'arrivera pas tous les jours.

Les 3 suivantes ont complètement changé :

OUTFLOW
    RARE CARD
    SENTIENT AURA
    For 2 seconds, gain area damage for your weapon shots dealing 5/10/15/20% of regular damage to other targets within a radius of 5 units around your main target.

DEFENSEFUL
    COMMON CARD
    SENTIENT AURA
    Increase Sentient Aura damage reduction bonus for 4/8/12/16% more. (Oui, on en revient pratiquement à la réduction précédente, mais avec une carte pleine et sans augmentation de durée possible.)

OVER TIME
    COMMON CARD
    TIME BINDING
    When Sentient Aura and Space Binding cooldowns have reached their maximum value, future Time Binding cooldown decreases by 0.5/1/1.5/2 seconds every 1 second.

Time Lady aussi du coup...

TIME LADY
    COMMON CARD
    TIME BINDING
    Slow cooldowns expansion by 15/30/45/60%.

SEEK FOR INTRUDERS : Corrigé.

LIFE ABSORPTION : Du coup avec le cooldown kill de Time Binding je peux laisser comme ça non ? D'autant plus que je me suis basé sur la carte de Buck (parfaitement identique) ; je ne vois donc pas de raison que les valeurs diffèrent...

Récapitulatif :

HP: 2000
    SPEED: 385

REMOTE BLAST
    DIRECT DAMAGE
    WEAPON ATTACK
    Cause a telekinetic blast directly on a single target, dealing 1000 instant damage every 1.3 second. Trying to fire with no valid target cancels your shot but allows you to try again 0.3 second sooner. Effective at short range. [Usable at any range though. No ammunitions limit and no missile, yet you can still miss your target if you fail to aim.]

SENTIENT AURA
    AREA DAMAGE
    Deal 500 damage on all enemies around you within a radius of 5 units and root your closest victim for 2 seconds. If there is no valid target, gain 33% damage reduction for 2 seconds instead.

SPACE BINDING
    NO DAMAGE
    COOLDOWN : 10 SECONDS [after activation]
    Immediately teleport in your aiming axis direction trough any obstacle. Targeting an enemy makes you exchange positions with that champion. [50 units range. Can not target an enemy when used while airborne. When targeting down, you stop where your aiming axis meets the ground.]

TIME BINDING
    NO DAMAGE
    COOLDOWN: 10 SECONDS [after deactivation]
    While activated, gain 65% movement speed and 20% attack speed, but Sentient Aura and Space Binding cooldowns expand with time instead of decreasing, up to their maximum value. Deactivate Time Binding manually or by triggering your ultimate. [Makes a loud ticking noise while activated. Note that the cooldown penalty makes you unable to use Sentient Aura or Space Binding the instant you activate Time Binding.]

OVERPOWER
    DIRECT DAMAGE
    ULTIMATE
    Generate from your hands a continuous beam that deals 100 damage every 0.05 second in front of you and slows your target by 60%, but also slows you by 80%. Cancelled by jumping, firing your weapon or triggering another ability, and by prohibitive enemy crowd controls. Runs out after 2.5 seconds. Effective at short range. Acts as a weapon attack. [Usable at any range. Base duration for slow effect on target is 0.5 second from the last hit. Canalization takes 0.5 second. “Prohibitive crowd controls” means, all crowd controls but those which only affect movement (as for now: slow, root and knockback).]

UNTOUCHABLE
    LEGENDARY CARD
    SENTIENT AURA
    When you have activated Sentient Aura with no valid target, getting a valid target during the cooldown allows you to activate Sentient Aura again. [Doing so will reset the cooldown.]

XENOPHOBIC
    LEGENDAY CARD
    WEAPON

ANNIHILATOR
    LEGENDARY CARD
    OVERPOWER
    Damage dealt with your ultimate participates in recharging your ultimate. [0.5% charge for each successful hit – 1% for headshots.]

RAVENOUS AURA
    EPIC CARD
    SENTIENT AURA
    Sentient Aura gains 25/50/75/100% lifesteal based on the highest damage dealt on a single target’s Health.

STUCK IN SPACE
    EPIC CARD
    SPACE BINDING
    If you last in the air, not trying to move prevents you from falling for 2/4/6/8 seconds.

BACK IN TIME
    EPIC CARD
    TIME BINDING
    When ability ends, heal for 5/10/15/20% of total damage dealt to you while activated.

NO WASTE
    RARE CARD
    WEAPON
    Fire again even sooner by 0.15/0.3/0.45/0.6 second after missing a target.

OUTFLOW
    RARE CARD
    SENTIENT AURA
    For 2 seconds, gain area damage for your weapon shots dealing 5/10/15/20% of regular damage to other targets within a radius of 5 units around your main target.

FAST MAGIC
    RARE CARD
    SENTIENT AURA
    Sentient Aura cooldown is reduced by 0.5/1/1.5/2 seconds.

SPACE MASTERY
    RARE CARD
    SPACE BINDING

TIME MASTERY
    RARE CARD
    TIME BINDING
    Time Binding cooldown is reduced by 0.5/1/1.5/2 seconds.

SEEK FOR INTRUDERS
    COMMON CARD
    WEAPON
    Eliminations make all enemies in a radius of 25/50/75/100 units revealed to you for 4 seconds.

DEFENSEFUL
    COMMON CARD
    SENTIENT AURA
    Increase Sentient Aura damage reduction bonus for 4/8/12/16% more.

ETHERAL MARK
    COMMON CARD
    SPACE BINDING
    Space Binding’s enemy targets are revealed to you for 1/2/3/4 seconds.

DIMENSIONAL BOUND
    COMMON CARD
    SPACE BINDING
    Increase the range you can use Space Binding on enemies by 10/20/30/40%.

TIME LADY
    COMMON CARD
    TIME BINDING
    Slow cooldowns expansion by 15/30/45/60%.

OVER TIME
    COMMON CARD
    TIME BINDING
    When Sentient Aura and Space Binding cooldowns have reached their maximum value, future Time Binding cooldown decreases by 0.5/1/1.5/2 seconds every 1 second.

LIFE ABSORPTION
    COMMON CARD
    ARMOR
    Kills reduce your active cooldowns by 15/30/45/60%.

IMMORTALITY
    COMMON CARD
    ARMOR
    Last edited by Spitoven; 10-25-2017 at 03:38 AM.

Level
    13
    Achievements:
    Yo, ça fait un LONG moment mais j'ai la flemme de me justifier ( et je ne croit pas avoir à le faire ), je vais redevenir actif à partir de maintenant.

Hi-Rez - Nope
    Vivian - ...

Thank you Hi-Rez

Level
    8
    Achievements:
    Fort bien. Je mettrai prochainement à jour Xael avec les modifications dont je t'ai parlé en jeu. En attendant, je me suis levé ce matin avec une idée de refonte de Muido - beaucoup moins "dark" qu'avant. En Français, pour changer. C'est désormais un officier, orienté soutien et infligeant très peu de dégâts. Par contre, c'est toujours un samouraï. EDIT : Maj avec toutes les cartes.

NOM : MUIDO
    TITRE : GÉNÉRAL INVAINCU
    CLASSE : TANK
    SANTÉ : 4800
    VITESSE : 360

ARTILLEUSE
    DÉGÂTS DIRECTS
    ATTAQUE D’ARME
    Votre épée projette une onde de choc infligeant 450 dégâts toutes les 0.9 seconde. Lorsque vous attaquez au corps-à-corps, c’est votre lame qui inflige les dégâts : l’onde de choc apparaît derrière votre cible et peut en atteindre une autre. [8 munitions, rechargement en 1.3 seconde. Perte de puissance peu importante avec la distance, mais projectile lent.]

PROVOCATION
    PAS DE DÉGÂTS
    RECHARGE : 8 SECONDES [après activation]
    Marquez un ennemi proche. Tous les dégâts qu’il inflige à la santé de vos alliés sont réduits de 20% pendant 4 secondes. Prend fin si vous êtes tué. [Portée de 50 unités.]

ASSAUT
    PAS DE DÉGÂTS
    RECHARGE : 12 SECONDES [après la fin de l’effet]
    Gagnez un bouclier personnel de 2000 PV pendant 6 secondes. Tant qu’il est actif, votre vitesse de déplacement est augmentée de 25%.

LÉGENDE
    PAS DE DÉGÂTS
    RECHARGE : 30 SECONDES [après activation]
    Placez devant vous un monument à votre effigie disposant de 1200 PV. Chaque fois que des dégâts lui sont infligés par un ennemi, celui-ci est paniqué pendant 1 seconde en retour, où qu’il se trouve. Un ennemi qui détruit le monument est paniqué pendant 2 secondes à la place. Un seul monument à la fois. [N’affecte pas les propriétaires de déployables qui endommagent votre monument. Le monument émerge du sol en 3 secondes pendant lesquelles il est inactif mais invulnérable. Le monument placé disparaît à la fin de chaque manche, mais pas lorsque vous mourez.]

SUICIDE RITUEL
    PAS DE DÉGÂTS
    ULTIME
    Après 1.5 seconde de canalisation, vous vous téléportez sur l’objectif en cours. Votre santé et vos munitions sont restaurées, vous êtes purgé de tous les effets de contrôle et dégâts sur la durée qui vous affectent et tous vos temps de recharge sont réduits de 100%.

[Stratège, Source d’inspiration, Assurance, Couverture, Ravitaillement et Premiers Soins sont disponibles depuis le deck par défaut.]

INFATIGABLE
    CARTE LÉGENDAIRE
    ASSAUT
    Votre bouclier n’a pas de limite de durée et le temps de recharge est réduit à 10 secondes.

MACHINISTE
    CARTE LÉGENDAIRE
    PROVOCATION & LÉGENDE
    Provocation protège également les boucliers et déployables de vos alliés, et Légende désactive les déployables ennemis qui endommagent votre monument. [Comme pour les champions : 1 seconde en cas de dégâts, 2 secondes en cas de destruction.]

STRATÈGE
    CARTE LÉGENDAIRE
    SUICIDE RITUEL
    Devenez insensible aux effets de contrôle et subissez moitié moins de dégâts durant la canalisation de votre ultime et pendant 2 secondes à l’issue de votre téléportation.

SOURCE D’INSPIRATION
    CARTE ÉPIQUE
    LÉGENDE
    Votre monument émerge du sol 20/40/60/80% plus rapidement.

DÉCAPITATION
    CARTE ÉPIQUE
    ARME
    Augmentez de 25/50/75/100% les dégâts de vos attaques à la tête exécutées au corps-à-corps.

POLYVALENCE
    CARTE ÉPIQUE
    ARME
    Si l’ennemi est plus vulnérable aux dégâts de zone qu’aux dégâts directs, réduisez la différence de 20/40/60/80% lorsque vous infligez des dégâts avec votre arme.

ASSURANCE
    CARTE RARE
    ARMURE
    Les éliminations augmentent les soins reçus par vous et vos alliés proches de 50% pendant 1/2/3/4 secondes. [Zone de 100 unités autour de Muido.]

CUIRASSÉ
    CARTE RARE
    ARMURE
    Résistez à 15/30/45/60% des dégâts infligés par les déployables ennemis.

SURVIVANCE
    CARTE RARE
    PROVOCATION
    Lorsque Provocation se termine, gagnez 10/20/30/40% de réduction de dégâts pendant 4 secondes contre l’ennemi qui était provoqué.

IMPLACABLE
    CARTE RARE
    ASSAUT
    Obtenez 12/24/36/48% de résistance aux effets de contrôle lorsque votre bouclier est actif.

ANATHÈME
    CARTE RARE
    LÉGENDE
    Lorsqu’il est détruit, votre monument inflige 100/200/300/400 dégâts de zone aux ennemis dans un rayon de 25 unités.

AUDACE
    CARTE COMMUNE
    PROVOCATION
    Réduisez les temps de recharge d’Assaut et Légende de 5/10/15/20% en activant Provocation.

OUTRAGE
    CARTE COMMUNE
    PROVOCATION
    Infligez 75/150/225/300 dégâts [directs] à votre cible en activant Provocation.

CONTRÔLE
    CARTE COMMUNE
    PROVOCATION
    Soignez-vous de 75/150/225/300 PV en activant Provocation.

COUVERTURE
    CARTE COMMUNE
    ASSAUT
    Ajoutez 200/400/600/800 PV à votre bouclier.

RAVITAILLEMENT
    CARTE COMMUNE
    ASSAUT
    Récupérez 2/4/6/8 munitions en activant Assaut.

PREMIERS SOINS
    CARTE COMMUNE
    ASSAUT
    Soignez-vous de 20/40/60/80 PV par seconde lorsque votre bouclier est actif.

GARDE DE PIERRE
    CARTE COMMUNE
    LÉGENDE
    Votre monument révèle les ennemis dans un rayon de 5/10/15/20 unités.

POSTÉRITÉ
    CARTE COMMUNE
    LÉGENDE
    Votre monument se régénère de 15/30/45/60 PV par seconde.
    Last edited by Spitoven; 11-25-2017 at 11:24 PM.

Beta Player Recruit
    Level
    1
    Level completed: 33%, Points required for next Level: 33
    Bonjour,

J'ai une proposition de champion et elle s’appellerait Flowera [Flank], ses PV max sont de 2000 (peut changer grâce à la carte légendaire "Absorption permanente")

Ce serait une fleur de lotus (le pistil est humanoïde) qui surferait sur un nénuphar. [moins elle à de munitions plus les dégâts subits augmentes jusqu'à 25% car elle arrache ses pétales]

Tir principal (Lancé de pétales) : Elle tire ses pétales faisant 400 dégâts toutes les 0,5 secondes.[capacité de 15 pétales] Pour le rechargement elle créée des pétales en les faisant tourner.

Tir secondaire (Cercle mortel) : Flowera tire toutes se pétales en un tir circulaire infligeant 500 dégâts par pétales(se recharge en 10s)

Compétence n°1 (Creusement sacré) : Creuse un trou en dessous d'elle en se régénérant de 1000 PV elle se déplace pendant 3s (se recharge en 15s)

Compétence n°2 (Charge du lotus) : Flowera charge toutes ses munition pendant 2 secondes pour effectuer un tir de 1 500 dégâts. (se recharge en 7,5s)

Ultime (Plant carne vescuntur) : Flowera se transforme en plante carnivore, passe en mêlé et inflige 750 de dégâts et si un ennemi à moins de 1000 PV elle le dévore et absorbe les PV de l'ennemi dévoré [Flowera obtient 1000 PV supplémentaires pendant la compétence]

CARTES LÉGENDAIRES :

"Absorption permanente" (Plant carne vescuntur) : pour chaque ennemi avalé 50 PV max supplémentaires

"Cercle de régénération" (Cercle mortel) : pour chaque ennemi touché avec Cercle mortel vous récupérez 100 PV

"Insensibilité au charme" (Creusement sacré) : Après creusement sacré vous subissez 50% de dégâts en moins pendant
    3s

[Note : Cercle de régénération est débloqué au début]

Merci de me dire ce que vous en pensez
    Last edited by Weliho; 11-26-2017 at 08:02 AM.

Tags for this Thread