Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 41

Thread: Proposition de champions

Beta Player Knight Groxpowa's Avatar
    Level
    13
    Level completed: 2%, Points required for next Level: 49
    Achievements:
    Tagger Second Class Closed Beta Tester 3 months registered 500 Experience Points
    Alors j'ai regarder les changements et je ne vois pas trop quoi te dire. Globalement, c'est TON champion, je n'ai donc pas le droit ou tout simplement pas a essayer de modifier ses stats car sinon il risquerait de devenir plus comme le miens que le tiens, je ne fais qu'apporter mon opinion. Ici le conflit viens du fait que tu essaye de rendre ton champion aussi ressemblant que tes ambitions, ec qui est globalement une bonne chose, mais le priblème c'est que les cartes que tu as créer paraissent légèrement trop fortes. Je ne peut pas revenir sur ce que j'ai dit pour certaines cartes mis a part :
    -Affutage
    -meurtre en série
    -maitrise du terrain
    -immunité ( 250/500/750/1000 aurait été mieux )
    - Jugement sûr (niquel )

Le truc c'est que tu as mis beaucoup de cartes qui buffent la défense de ton champion et je pense que cela fera peut-être un peu trop. Je ne vois pas comment je pourrais t'aider d'avantage pour le moment, pense aussi au fait que la tu n'a améliorer ton champion qu'avec mon aide, et qu'une fois que tu posteras ton champion sur le forum, tu devra prendre en. compte des commentaires de toutes les personnes sur le forum, positif et négatif.
    Last edited by Groxpowa; 09-12-2017 at 03:41 PM.

Beta Player Esquire Spitoven's Avatar
    Level
    8
    Level completed: 8%, Points required for next Level: 46
    Achievements:
    250 Experience Points 3 months registered Closed Beta Tester
    Merci beaucoup ! Je crois en effet que nous allons en rester là. De toutes façons, le champion n'a pas besoin d'être parfait au moment d'être proposé au staff. En plus, je suis à peu près sûr qu'ils testent d'abord une version alpha de chaque champion en béta fermée avant de le sortir. Un équilibrage impeccable sans tests concrets, je n'y crois pas beaucoup.

Dernière modification apportée : Le bouclier généré par Impunité après Décapitation ne dispose désormais plus que de 250/500/750/1000 PV comme tu l'as suggéré, excepté dans le cas d'une exécution, où il conserve les 300/600/900/1200 PV originaux. (C'est quand même une carte rare.)

Si tu as un moment un de ces jours pour y jeter un œil, j'ai fait un gros rework de Leopold. J'ai presque tout changé. Le voici :

NOM : LEOPOLD
    TITRE : PRINCE CHARMANT
    CLASSE : FLANC
    PV : 2200
    VITESSE : 375

[Note : Je pense que tout le monde se fera une image assez précise du personnage juste à partir du titre. Son arme est constituée d’une poignée et d’une garde en métal blanc prolongées d’un fin rayon de lumière, un peu comme un sabre laser.]

ÉPÉE DE LUMIÈRE
    DÉGÂTS DE ZONE
    ATTAQUE D’ARME
    Un trait lumineux qui inflige 1000 dégâts de zone chaque seconde, mais qui est suivi d’un rechargement après chaque tir. [Rechargement de 1 seconde. Vitesse de projectile et zone d’effet semblables à celles de Willo.]

ILLUMINATION
    RECHARGE : 10 SECONDES
    Vous effectuez un rechargement spécial qui vous octroie un total de 3 munitions. [Durée d’un rechargement normal.]

POURFENDAGE
    DÉGÂTS DIRECTS
    RECHARGE : 14 SECONDES
    Vous vous élancez vers l’avant, dans un mouvement qui ne peut être stoppé que si vous êtes tué. Si vous atteignez un ennemi, vous lui infligez de 700 à 1000 dégâts en fonction de ses blessures. [Effet immédiat. Portée de 50 unités. Cri sonore poussé au déclenchement. Dégâts = 700 + 3 par tranche de 1% de PV manquants.]

CAVALCADE
    RECHARGE : 6 SECONDES [après descente]
    Vous remontez sur votre monture. [Effet immédiat. Sifflement sonore émis au déclenchement. Peut être désactivé manuellement. Automatiquement activé lorsque vous montez sur votre monture d’une autre manière.]

MOUVEMENT GRACIEUX
    DÉGÂTS DIRECTS
    ULTIME
    Vous tournoyez sur vous-même, infligeant 2500 dégâts aux ennemis autour de votre position en 1.5 seconde. [Effet immédiat. Rayon de 15 unités. Vous pouvez être interrompu.]

[Note : Guerrier monté, Entraînement royal, Gratification, Logistique, Illumination et Éclat persistant sont débloqués par défaut.]

GUERRIER MONTÉ
    CARTE LÉGENDAIRE
    CAVALCADE
    Vous pouvez utiliser Épée de lumière et Illumination depuis votre monture.

DANSE PRINCIÈRE
    CARTE LÉGENDAIRE
    MOUVEMENT GRACIEUX
    Vous êtes purgé et impossible à cibler pendant l’exécution de votre ultime, qui inflige la même quantité de dégâts en durant 33% moins longtemps.

CATHARSIS
    CARTE LÉGENDAIRE
    ILLUMINATION
    Illumination vous purge des effets de contrôles et des dégâts sur la durée.

FRAPPE STUPÉFIANTE
    CARTE ÉPIQUE
    POURFENDAGE
    Un ennemi touché par Pourfendage est repoussé sur 10/20/30/40 unités.

BRILLANCE RADIANTE
    CARTE ÉPIQUE
    ILLUMINATION
    Le nombre de munitions créées augmente de 0.5/1/1.5/2. [Les demis se traduisent par une munition supplémentaire ajoutée une fois sur deux.]

ENTRAÎNEMENT ROYAL
    CARTE ÉPIQUE
    ARMURE
    Votre santé maximale augmente de 75/150/225/300 PV.

CHASSE AUX TROPHÉES
    CARTE RARE
    POURFENDAGE
    Le temps de recharge de Pourfendage diminue de 1/2/3/4 secondes.

PUR-SANG VIVACE
    CARTE RARE
    CAVALCADE
    Le temps de recharge de Cavalcade diminue de 1/2/3/4 secondes.

THAUMATHURGIE
    CARTE RARE
    ILLUMINATION
    Illumination vous protège des cautérisations pendant 1/2/3/4 secondes.

GRATIFICATION
    CARTE RARE
    POURFENDAGE
    Pourfendage vous redonne 100/200/300/400 PV s’il touche une cible.

ENTHOUSIASME
    CARTE RARE
    ARMURE
    Les éliminations réduisent vos temps de recharge de 1/2/3/4 seconde.

LOGISTIQUE
    CARTE COMMUNE
    CAVALCADE
    Vous regagnez 50/100/150/200 PV à l’activation de Cavalcade.

MISE EN LUMIÈRE
    CARTE COMMUNE
    ILLUMINATION
    L’activation d’Illumination augmente votre portée de détection des ennemis furtifs de 15/30/45/60 unités pendant 2 secondes.

COURSE FOLLE
    CARTE COMMUNE
    CAVALCADE
    Vous pouvez essuyer jusqu’à 1/2/3/4 tirs ennemis sans être forcé de mettre pied à terre.

REPOS DU GUERRIER
    CARTE COMMUNE
    POURFENDAGE
    Pourfendage vous redonne 150/300/450/600 PV s’il exécute une cible.

REPLI STRATÉGIQUE
    CARTE COMMUNE
    CAVALCADE
    Lorsqu’au moins un ennemi non furtif ou révélé se trouve derrière vous et qu’aucun ennemi non furtif ou révélé n’est en face de vous, votre vitesse sur votre monture augmente de 10/20/30/40%.

PAIX INTÉRIEURE
    CARTE COMMUNE
    ARMURE
    Votre régénération de santé hors combat augmente de 5/10/15/20%.

PORT DE FLAMBEAU
    CARTE COMMUNE
    ARME
    Votre vitesse de rechargement augmente de 5/10/15/20%.

ÉCLAT PERSISTANT
    CARTE COMMUNE
    ARME
    La zone d’effet de chacun de vos tirs d’arme génère pendant 1/2/3/4 secondes un secteur à l'intérieur duquel les ennemis sont révélés.

[Note : Contrairement aux autres Flancs, Leopold est capable d’infliger une base de 1700 dégâts consécutifs sans utiliser son ultime (Pourfendage + Attaque normale). C’est pour ça que son DPS global est aussi faible. Comme Skye, Leopold doit abattre sa cible rapidement ou se retirer. Comme Skye, il est justement très bon pour se replier (Cavalcade). Comme Skye, il sera banni de tous les matchs classés. C’est ballot…]
    Last edited by Spitoven; 09-12-2017 at 04:32 PM.

Level
    13
    Achievements:
    Tagger Second Class Closed Beta Tester 3 months registered 500 Experience Points
    Je vais y jeter un coup d'oeil, mais ce sera dans quelques jours, demain au mieux. Si possible sur Discord ce serais mieux pour en re-discuter.
    Voici mon identifiant : Groxpowa#4497
    Last edited by Groxpowa; 09-12-2017 at 03:46 PM.

Level
    13
    Achievements:
    Bon alors Leopold :

C'est flank maintenant ? Bon, alors allons voir cela de plus près.

Épée de lumière : J'ai cru que c'était une blague et quand j'ai vu que les dégâts étaient contre balancé par les malus je me suis dit que ça irait. Par contre si tu précise pas à quel distance l'arme est efficace alors ça ne va pas la faire.

Illumination : alors l'idée est bonne, mais entre nous si tu pars avec une arme chargées qui se recharge encore une fois pour avoir un total de 4 munitions cela risque de faire trop même pour un flank. Je te suggère 2 voir 1 munitions supplémentaires dans le chargeur. Rappelle-toi que tu fais des dégâts de zone, si tu anéanti des tanks avec cela va pas le faire.

Pourfendage : itelligement conçu, tu a oublier qu'avec ça si tu fonce dans plusieurs ennemies en même temps et que derrière la charge tu envois une attaque basique tu auras infligé sur toute une équipe 1700 dégâts minimum.

Cavalcade : je suis pour.

Mouvement gracieux : c'est trop punitif pour un ultime qui en 1,5 secondes fait le même effet que Lian et Jenos sur une zone aussi grande que l'objectif. 2000 ou 2200 dégâts serait mieux.

Guerrier monté : non. Ta monture te donne la mobilité la plus rapide du jeu et en plus tu possède l'arme la plus cheater du jeu. Si tu cherches à vouloir tuer tout le monde en étant trop rapide à cibler et en tuant sans avoir besoin de viser correctement alors c'est réussi.

Danse princière : donc en gros tu accélères ton ultime et t'es invincible ? Remarque impossible à cibler ne veut pas dire intuable. Donc ça passe.

Catharsis : si tu nerf illumination ça peut aller.

Voici les cartes que je te propose de nerf :

- entrainement royal : TOUT les flanks sont faible car leur puissance et leur mobilité sont accrues. Alors pour garder cette carte, il va falloir faire 50/100/150/200 et en plus tu va devoir nerf la santé de Leopold de 200 ou 400 pv.

- pur-sang vivace : mdr mais ta envie de spammer les chevaux ou quoi ? 0,5/1/1,5/2 serais beaucoup mieux, sinon ton flank sera beaucoup trop mobile.

- Enthousiasme : 10/20/30/40% serais mieux.

- Logistique : si je prend en compte le fait que tu as une carte légendaire qui te rend mortel + une carte qui te permet de spammer les chevaux + cette carte, je pense que modifier le fonctionnement de cette carte serais beaucoup plus utile.

- Gratification : si un simple contact te soigne comme ça alors que ta capacité de base fait super mal, alors tu devrais déjà penser a nerf cette carte. 50/100/150/200 par ennemies toucher.

- Repos de guerrier : donc si je prend en compte le fait que gratification te soigne et que tu veut être soigner en éxécutant une cible de genre 150/300/450/600 pv et qu'en plus il y a un item qui fait exactement la même chose, sa veut dire que non seulement tuer un ennemie te soigne au 5/6, sa veut dire qu'éxécuter toute l'équipe adverse te redonnerais 9500 points de vie... donc je pense que non...

- Repli stratégique : trouve un fonctionnement plus simple et moins OP, une monture va déjà assez vite, mais alors une monture qui va encore plus vite je ne te le fait pas dire.

- Paix intérieur : inutile pour un flank. Capacité de tank.

- Éclat persistant : un peu OP et mal expliqué dans les détails.

Leopold n'est pas comme skye, skye a moins de mobilité que tout les flanks c'est pour ça qu'elle devient invisible. Skye peut one shoot un tank a l'extrême corps à corps et uniquement si elle touche l'ennemie sans arrêt et sans accro. Leopold est a à la fois :
    - trop de santé ou de moyen pour regagner de la santé
    - trop de DPS ( si en 2 secondes tu peut infliger 2700 dégâts alors autant attaquer les tanks
    - trop de capacité supplémentaires sur ses pouvoirs
    - trop de mobilité ( je ne parle pas de la monture, mais des cartes liés à la monture.

Un gros nerf global ne serais pas de refus.
    Last edited by Groxpowa; 09-14-2017 at 03:23 PM.
    Main dmgs : All of them.

Main Flanks : Zhin, Maeve, Lex, Willo, Talus, Andro. ( xD )

Main supports : Jenos, Seris, Maldamba, Grohk.

Main Tanks : All of them

Flank - Haha ! I'll kill you now >
    Vivian -*Activate her shield* Hello I'm new !
    Flank - Ho no it's Vivian :,(
    Hi-Rez - Nope
    Vivian - ...

Thank you Hi-Rez

Level
    8
    Achievements:
    Merci beaucoup pour cette réponse ! Désolé d'avoir négligé ton dernier message, j'ai été assez occupé ces derniers jours. J'ai d'ailleurs posté la version traduite en Anglais de Léopold sur le forum général, et je viens ainsi de me rendre compte que la version que j'avais laissée ici n'était plus à jour. Avec toutes mes excuses, je dois donc ajouter quelques précisions.

Épée de lumière : Je vais rajouter un petit "plus efficace à courte et moyenne portée" pour éviter le sniping. Merci.

Illumination : Apparemment, ce n'est pas clair ; il faudrait que je trouve comment le préciser. Le rechargement fait passer à 3 munitions au total, dans tous les cas, même s'il en reste encore 1 (voire plus, si Illumination a déjà été utilisée précédemment). On ne peut donc de toutes façons pas en avoir 4 à la fois (sauf en utilisant des cartes).

Pourfendage : C'était mal dit, et je l'ai corrigé dans la version anglaise. La compétence prend quand même fin après avoir touché un champion ou un élément de décor. Elle ignore seulement les effets de contrôle et les déployables. Donc une seule cible à la fois, et pour 700 à 1000 dégâts seulement, car il n'y a pas de dégâts d'attaque normale ajoutée.

Mouvement gracieux : Effectivement, un nerf à carrément 1800 dégâts avait déjà été fait. Par contre j'ai rajouté un reveal de 6 secondes sur les ennemis touchés, parce que c'est quand même une attaque à base de lumière.

Danse princière : En fait, si, dans le jeu, il me semble que "impossible à cibler" signifie "invincible" mais que les ennemis ne peuvent pas gaspiller leurs compétences sur toi. Du moins c'est ce que je comprends de la compétence d'escape de Grohk d'où je tire cette formulation. Avec le nerf à 1800 dégâts, ça passe ? Sachant aussi que cet ultime, comme celui de Viktor, est sensible aux réductions de dégâts.

Catharsis : Maintenant que les choses sont un peu plus claires pour Illumination, ça passe ?

Entraînement royal : Avec ce qui a déjà été dit et ce que je vais encore dire, je ne pense pas qu'il soit encore nécessaire de nerfer ça, car Leopold n'est pas aussi offensif ni mobile qu'il t'en a donné l'impression de prime abord. Qu'il soit plus résistant qu'un Flanc normal, ça me semble nécessaire, car en fait il n'a pas de très bonnes compétences de déplacement, même s'il en a deux. La première, Pourfendage, n'est utilisable qu'une fois toutes les 14 secondes, sur la même distance que celle de Maeve, qui est disponible toutes les 10 secondes, voire plus en utilisant Neuf Vies (on peut considérer que le délai moyen est de 6.67 secondes). Lex a une esquive à courte portée disponible toutes les 3 secondes, qui est plus efficace en tous points sauf pour se sortir d'une grande zone d'effet hostile. Quant à la deuxième compétence de mouvement de Leopold, Cavalcade, elle n'est utile que pour se positionner et à la rigueur attaquer, mais pas pour se replier, à moindre d'être déjà loin. En effet, être sur la monture signifie que 1 tir reçu = pied à terre. Il suffit donc de toucher Leopold pour le faire redescendre immédiatement (5 tirs avec Course folle au max, mais pour les champions avec des armes rapides, ça ne change rien concrètement, de même qu'en utilisant une compétence ou en infligeant des dégâts sur la durée). Et toucher un champion sur un cheval est extrêmement facile, déjà parce que le cheval lui-même compte (pas pour les dégâts mais pour la mise à pied), et en plus parce le cheval n'est QUE rapide. C'est-à-dire qu'il ne saute pas haut et ne peut pas effectuer de déplacement instantané, donc aucune esquive possible ; il suffit de savoir viser sur une cible en mouvement. Je suppose que tu as déjà dû remarquer combien il est facile de faire descendre un champion ennemi que tu croises sur son cheval. Donc voilà, contrairement à l'impression qu'il donne, Lepold n'est pas très mobile. Un peu comme Androxus, dont la Marche infernale, bien qu'utilisable trois fois de suite, a une portée très courte et un rechargement long. Et justement, à cause de ça, Androxus est faible (c'est sans doute le moins bon de tous les flancs). Il mériterait bien 200 voire 400 PV de plus (ou un tir secondaire plus utile, car son DPS sans son ultime ne peut pas dépasser 1200).

Guerrier monté : J'ai inversé l'ordre de réponse avec le point précédent, mais voilà, du coup, c'est une carte qui n'est plus si puissante que ça. Vu que tu ne peux pas sniper et qu'il est facile d'être touché de près, ça ne sert qu'à harceler les flancs de l'ennemi, ce qui est précisément l'un des rôles d'un Flanc.

Pur-sang vivace : Oui, le but est clairement de spammer les chevaux. Comme ça prendre un tir perdu n'est pas trop punitif. En revanche, sous un tir nourri, ça ne sert toujours à rien.

Enthousiasme : Je préfère laisser comme ça, pour que Cavalcade se recharge très vite et Pourfendage nettement moins. Un déplacement rapide disponible presque tout le temps me convient davantage qu'une escape disponible plus souvent (plus utile sur le terrain, et moins OP au cœur du combat).

Logistique : Dans l'absolu, en combinant cette carte avec Pur-sang vivace, on peut récupérer 200 PV toutes les 2 secondes. Sauf que ça oblige à investir 8 points sur 12 juste pour ça, et que c'est totalement inutile sous le feu nourri d'un ennemi qui a choisi Cautérisation.

Gratification et repos du guerrier : Comme dit plus haut, une seule cible à la fois pour Pourfendage donc un soin de 1000 PV max (1900 avec les objets mais une fois encore, ça oblige à investir presque tous ses points et son or juste sur ce heal, qui est contré par Cautérisation). Pour comparer, Zhin a une carte légendaire qui lui permet à elle seule de récupérer 1500 PV en 2.5 secondes tout en étant totalement invulnérable (ce qui empêche en plus de le cautériser, du moins en partie), et Evie peut faire la même chose en 3 secondes en combinant deux cartes.

Repli stratégique : L'usage est quand même extrêmement limité. Ça sert uniquement à s'échapper quand on est en train de perdre un duel, et encore, à condition que l'ennemi nous rate, ne puisse pas se téléporter et qu'on ne tombe pas sur un invité surprise.

Paix intérieure : Inutile ? Pourtant il est courant pour un Flanc de quitter le combat, attendre d'être full PV et revenir. C'est beaucoup plus difficile pour un tank, qui doit rester en place pour défendre l'objectif. Et paradoxalement ce serait OP pour un tank, car il suffirait alors de le laisser tranquille pendant quelques secondes pour qu'il retrouve la totalité de ses 3400 à 6300 PV.

Éclat persistant : C'était OP avec une zone d'effet de la taille de celle de Willo pour l'attaque de base, mais je suis descendu à la taille de celle d'Evie. J'aurais peut-être dû commencer par là.

Voilà, avec ça, je ne crois pas que Leopold soit encore si surpuissant. Qu'il puisse affronter seul un tank, ce n'est pas impossible (encore que ça dépend de quel tank on parle), mais il n'est pas le seul dans ce cas : Zhin, Lex et Buck le peuvent aussi (Zhin pouvant y arriver même sans son ultime). Globalement, Leopold est un Flanc qui tient le front un peu mieux que les autres, mais qui ne peut pas s'échapper n'importe quand et n'importe comment.

EDIT : J'ai quand même passé la recharge de base de Cavalcade à 8 secondes au lieu de 6. Comme ça, ça ne spammera réellement qu'avec les cartes, pas sans (et avec un temps de recharge à 6 secondes, avoir à la fois Enthousiasme et Pur-sang vivace ne servait à rien).
    Last edited by Spitoven; 09-23-2017 at 05:55 AM.

Level
    13
    Achievements:
    Désolé pour l'attente, je te fais la critique de suite :

épée de lumière : je pense que l'efficacité au corps à corps serais mieux que courte + moyenne distance, c'est 1000 dégâts quand même.

Illumination : ça me parait OP mais je pense que ça ira.

Pourfendage : je pense que c'est bon alors, mais la ressemblance est trop flagrante avec la capacité de Ash.

Mouvement gracieux : ton reveal dure trop longtemps. 3-4 secondes ce serait mieux.

Danse princière : ça passe.

Catharsis : ça passe c'est bon.

Entrainement royal : il y a des trucs que tu n'avait pas expliquer au niveau de certaines cartes. Quand bien même je ne pense plus le nerf de santé nécessaire, je pense néanmoins que la carte doit être nerf à 50/100/150/200 pv.

Guerrier monté : ça passe.

Pur-sang vivace : au vu des nerfs et explications, ça passe.

Enthousiasme : ok d'accord.

Logistique : je dirais oui, mais su tu changeais les soins pour que les soins soient distribués dans le temps ce serait mieux.

Gratification + repos du guerrier : pour infos Zhin est inoffensif quand il regagne de la santé et est obligé de s'enfuir pour se soigner complètement et pour éviter qu'on l'attaque pendant l'animation de réaparition de Zhin, tandis qu'Evie fait pareil mais en plus ne peut pas se déplacer. Néanmoins je pense qu'on peut laisser tes cartes tel qu'elles sont.

Repli stratégique : au vu des nerfs et explications ça passe.

Paix intérieur : oui cette capacité est inutile pour un flank, prenons exemple sur un tank à 6000 pv et un flank à 2000 pv, si le tank et le flank sont hors-combat, ils vont chacun regagner 800 pv par seconde, mais le flank sera donc full life plus rapidement que le tank ( 7.5 secondes d'attente pour le tank contre 2.5 secondes pour le flank ). Avec ta carte, le tank va se soigner en gagnant 1.25 secondes contre seulement environ 0.4 secondes pour le flank. Ta carte utilise seulement si le personnage qui l'utilise a énormément de santé, et encore ton flank ne va économiser du temps que si la carte est à son max donc voila ce que j’entends par "inutile pour un flank".

Eclat persistant : ok ça passe.

Vérifie quand même que tirer sur les chevaux dans paladins fais stopper la chevaucher car il me semble que c'est les chevaucheur les joueurs visent et non pas les chevaux.

Sinon on commence à progresser donc baisse pas les bras.

Hi-Rez - Nope
    Vivian - ...

Thank you Hi-Rez

Level
    8
    Achievements:
    Un grand merci, une nouvelle fois !

Épée de lumière : Je ne sais pas, la plupart des persos qui font des dégâts de zone, même Flancs (cf Evie), n'ont pas de réduction de dégâts très importante avec la distance, car leurs projectiles sont lents et donc très faciles à esquiver de loin pour peu qu'on les voie arriver. De plus, les dégâts de zone excluent les bonus de dégâts à la tête. Mais c'est vrai qu'il est assez cohérent pour un prince charmant d'attaquer de près, donc d'accord.

Pourfendage : C'est pourtant plus proche de la capacité de Maeve : mouvement instantané + même portée + mêmes dégâts rapportés au temps de recharge. La seule différence, c'est que Leopold ne recule pas après avoir frappé. Comme quoi, ce type de compétence est un classique des Flancs et des Tanks de façon générale. Donc je ne vois toujours pas le problème

Mouvement gracieux : D'accord.

Entraînement royal : Je vais y réfléchir, mais si je nerf, ça ne peut plus être une carte épique. Peut-être à inverser avec la refonte de Paix intérieure (voir plus bas) ?

Logistique : Bonne idée, merci. Pourquoi pas 15/30/45/60 PV par seconde ?

Paix intérieure : Au temps pour moi, je n'avais pas remarqué que le soin n'était pas proportionnel. Du coup, quid d'une carte qui à la place réduirait le délai de mise hors-combat de 0.5/1/1.5/2 secondes ? (Sur environ 5 secondes il me semble. Et je peux la passer en épique.)

Pour les chevaux, on ne subit bien entendu les dégâts que si le champion est touché, mais il me semble qu'atteindre le cheval fait aussi mettre pied à terre. Dans tout les cas, ça ne change pas grand-chose, surtout depuis l'augmentation de la recharge de Cavalcade de 2 secondes.

En tout cas, merci de passer autant de temps sur mes champions, quand est-ce que tu t'occupes de nouveau des tiens ? J'ai hâte !

PS : Je parlais d'Androxus, et il a justement reçu un up, comme quoi il faut y aller doucement avec les nerfs. Cela dit, ils ont touché justement à ce à quoi il ne fallait surtout pas toucher : son DPS de base. Maintenant, son tir secondaire ne sert plus à rien, et son ultime fait à peine une différence. Mais à quoi pensaient donc les devs ?
    Last edited by Spitoven; 09-23-2017 at 05:55 AM.

Level
    13
    Achievements:
    Nous y revoila ! C'est partiiie :

Entraînement Royale : libre à toi de faire une refonte total de la carte, personnelement le nerf que j'ai appliqué marche aussi je pense.

Logistique : j'approuve ce message.

Paix intérieure : AÏE... AÏE... AÏE... malheureusement pour toi le mode hors-combat s'enclenche entre 2 et 3 secondes

Pour les chevaux : si ce que tu dit est vrai alors cela a peut d'importance.

Pour ce qui est de mes champions je n'ai pas autant de temps que j'en avais pendant les vacances, mais j'ai poster récemment un champion sur le forum anglais, que personne n'a commenter, je vais le traduire et le poster sur celui-ci de forum, merci de t'intéresser autant à mes champions!

En ce qui concerne Androxus : il provoquait un trop gros déséquilibre dans le jeu. Il était trop compliqué à manier pour un humain et trop puissant entre les mains d'un joueur de haut niveau. Les bots avec "le deck munitions infinie" étaient invincibles. Grace à la maj, les bots de lex et androxus sont inutiles a cause de l'imprécision de leurs armes, leurs DPS on augmenté mais cela n'est utile que si tu sais visé et que tu est proche de ta cible ( comme un vrai flank ).

Hi-Rez - Nope
    Vivian - ...

Thank you Hi-Rez

Level
    8
    Achievements:
    Merci

2/3 secondes pour le mode hors-combat, tu es sûr ? Je n'ai jamais chronométré, mais ça me paraissait beaucoup plus long... Bon, du coup, passons à 0.25/0.5/0.75/1 seconde. Je sais, c'est peu, mais plusieurs dizaines de fois par partie, ça peut faire une différence !

A part ça, j'ai réduit les dégâts de base de Leopold à 945 au lieu de 1000, afin qu'il ne puisse plus tuer les autres Flancs en 2 coups (à part Evie, mais elle est là pour ça - et j'avais loupé dans mes calculs précédents sur ce topic que Maeve n'avait que 1900 PV sans carte). Mais du coup j'ai rebaissé la recharge d'Illumination de 2 secondes, son attaque étant nettement moins OP qu'avant, ce qui lui permet d'avoir un jeu plus nerveux.

Donne-moi les liens vers les versions anglaises de tes champions, je commenterai là-bas et en même temps ça fera remonter les topics. Pour Leopold le voici : http://forums.paladins.com/showthrea...prince-(Flank)

J'ai abandonné Muido, ne pouvant décidément pas trouver quelque chose qui me convienne pour faire de Suicide rituel quelque chose à la fois d'original et d'équilibré. De plus, j'ai réalisé qu'il n'était pas cohérent que je ne tienne pas compte du système de tir à la tête dans le fonctionnement de Décapitation. Toutefois, booster ce système pour un tank revient inévitablement à lui donner un DPS astronomique, et Muido ne peut pas rester un combattant de mêlée si je le passe en Dégâts. Enfin, en Flanc, il ferait immédiatement doublon avec Zhin, d'autant plus que la parution d'un skin de Zhin samouraï n'est à mon avis qu'une question de temps.

En fait, c'est cruel, mais ça ne fonctionne pas d'essayer d'adapter le gameplay d'un personnage à son lore et son design, c'est l'inverse qu'il faut faire. De fait, je travaille sur un nouveau champion, encore un Flanc, qui a récupéré l'une des compétences de Muido (l'échange de position avec un ennemi*) et que je posterai directement sur le forum anglais (parce que ça me prend trop de temps de devoir écrire deux fois la présentation de chaque champion, et que je pense être désormais capable de sortir directement quelque chose d'assez équilibré).

[* En précisant que ça ne peut pas être utilisé en l'air, sans quoi c'est trollkills à répétition : Sauter en arrière du bord de la carte face à un ennemi et le mettre dans le vide à sa place.]
    Last edited by Spitoven; 09-27-2017 at 05:07 AM.

Level
    13
    Achievements:
    Très bien, j'attends ton flank à l'avenir du coup, c'est dommage que tu ai arrêter Muido, mais tu as compris comment il fallait faire un champion désormais, tu devrais mieux gérer l'équilibrage désormais.
    Voila pour mon champion si tu est intéressé.
    http://forums.paladins.com/showthrea...r%C3%A9flexion
    Pour ton flank essaye de te baser sur les flanks actuels : cadence d'attaque rapide, mobilité aléatoire etc...

A la revoyure.

( J'ai remarqué qu'on pouvais noter les posts, donc n'hésite pas à mettre des notes pour attiré du monde sur certains post )
    Last edited by Groxpowa; 09-28-2017 at 02:45 PM.

Hi-Rez - Nope
    Vivian - ...

Thank you Hi-Rez

Tags for this Thread