Results 1 to 4 of 4

Thread: sérieux ce jeu ?

Member Recruit
    Level
    2
    Level completed: 8%, Points required for next Level: 46
    Achievements:
    100 Experience Points

sérieux ce jeu ?

ce prendre 30 min de désertion pour ne pas vouloir jouer dans une team full dps (je heal ) perso les parties perdu d avance non merci !

Member Recruit
    Level
    2
    Level completed: 52%, Points required for next Level: 24
    Achievements:
    100 Experience Points
    J'suis pas trop heureuse non plus quand je vois une partie full DPS. Après, ça dépend de la personne si elle sait jouer ou non son personnage.

Je vais te raconter une p'tite anecdote, j'ai déjà été dans le même cas que toi, je me suis dit que c'était mort d'avance ( la team en face était pas mal, 1 tank, 2 heal et 2 DPS), ils ont marqué trois points mais à la fin, on a win par stratégie, et c'était très délicat ! On rushait le middle directement. Donc ça ne veut rien dire !

Member Count Meliawys's Avatar
    Level
    84
    Level completed: 92%, Points required for next Level: 43
    Achievements:
    Closed Beta Tester 10000 Experience Points Tagger First Class Forum Tier 4 31 days registered
    Les Frontlines ne sont pas une condition obligatoire de victoire, mais c'est un gros plus. Si tu as un bon Drogoz en face, les gens qui rush sur le point s'en mordrons les doigts. Même chose pour nous en tant que support. Perso', je lâche deux petites illusions à coté du point, hors de la ligne de vue des ennemis, et je finis les low health. Mais bon, se faire décimer pendant tout le match, je conçois que ça peut ne pas être très marrant.
    I am right. Always. And if you disagree, it's not bad, we can't all be smart.
    Quote Originally Posted by SirGontar View Post
    There are 2 case if you don't get heal.

First one: The player who plays as a support is dumb and not playing as he should.

Second one:
    https://i.redd.it/jlbad0uvclwy.jpg

Member Recruit
    Level
    9
    Level completed: 36%, Points required for next Level: 32
    Achievements:
    3 months registered 250 Experience Points Closed Beta Tester
    Bonjour,

Oui c'est frustrant d'avoir un troll ou un noob dans la team. Le problème, je pense, c'est que ces gens là, qui par exemple comme cela viens de m'arriver, last pick kinessa alors que en face il y a skye et buck, viennent en ranked pour s'amuser et non pour jouer la gagne.

Faut que Hi-Rez instaure un système a la LOL, ou on a le choix entre 2 rôle avant de lancer un ranked, pour éviter de ne pas avoir de tank ou de heal etc.

Ceci dis perso, a force de me choper 2h de ban, car la 1ere c'est 5min, puis 30min, 1h et pour finir 2h. J'ai donc créer un compte smurf spe troll, ou je n'ai aucun tank et healer lvl4, histoire de faire passer ce fichu timer. Ce que je trouve absurde mais pas autant que leur matchmacking pourri ou je peux me chopper des types qui ont 5 partie en ranked lvl 30 alors que j'en ai +400 et que je suis lvl 131....

Bref je pense qu'il faut qu'Hi-Rez règle ce gros problème car ca en dégoûte plus d'un.....
    Front Line : Makoa/Inara/Torvald
    Damage : Bomb King/Tyra/Viktor/Drogoz
    Support : Grover/Mal'Damba/Pip
    Flank : Buck/Lex/Maeve/Androxus