Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 33 of 33

Thread: DISCORD - PALADINS FR (Rencontrez vous)

Beta Player Recruit
    Level
    1
    Level completed: 23%, Points required for next Level: 38
    Bonjour désolé si je dérange mais j'ai besoin de votre aide un membre du Discord m'a viré pour une raison que j'ignore. Je vous explique ma situation j'étais en vacances assez loin de chez moi pendant une semaine donc je leur ai expliqué que je rentre chez moi ce soir donc je pourrais enfin y jouer à nouveau. Mais s'il vous plaît j'aimerais pouvoir reprendre ma place parce que je commençais à m'y plaire. Et ceci n'est pas un mensonge c'est la pure vérité je vous remercie de votre compréhension. Edit : Quand je m'étais remis à parler avant d'être banni il avait écrit #taverne ou ban mais je savais pas ce que ça voulait dire (on m'a invité au tout début dans le Discord parce que quelqu'un avait apprécié mon niveau de jeu en pleine partie) donc ce "#taverne ou ban" est peut être une de vos règles mais je ne savais pas sa signification et je m'en excuse. Je vous remercierai énormément si vous m'acceptez à nouveau dans votre groupe.
    Last edited by LcsnS; 08-13-2017 at 10:21 AM.

Beta Player Recruit
    Level
    1
    Level completed: 23%, Points required for next Level: 38
    Salut à tous!

Member Recruit
    Level
    1
    Level completed: 27%, Points required for next Level: 36
    Bonjour à tous!
    J'ai envie de vous faire part d'un projet dont j'ai eu idée : faire une grande team sur mon serveur Discord : https://discord.gg/FhgN44z
    Bien entendu, j'accepte tous les niveaux, et autant de membres qu'on veut! Vous pourrez ainsi jouer avec vos amis sur des channels privés ou parler avec toute la team dans un tchat général! Vous devrez juste dire un petit coucou aux admins pour qu'on vous mette le grade Membre (ce qui évitera ainsi tout spam ou autre pourriture dans le genre)
    J'espère que ce principe vous plait. Je vous attends nombreux sur le serveur

Tags for this Thread