PDA

View Full Version : La NIID recrute du staff Paladins !

Nima
03-31-2016, 03:47 PM
Bonjour a tous et a toutes,

Suite a mon precedent post pour recruter des joueurs competitifs et casuals (http://forums.paladins.com/showthread.php?2716-FR-Team-NIID-recrute-!), auquel nous avons eu pas mal de reponse, ce qui fait enormement plaisir ! Avec vous la communaute s'agrandit.

Je refais donc un poste aujourd'hui pour ouvrir le recrutement de staff pour encadrer les joueurs dans
leur evolution en equipe et du staff pour apporter du contenu, jouer et discuter du jeu.

Nous somme donc a la recherche de coachs & managers :

- Qui connaissent le jeux et qui suivent correctement l'actualite paladins
- Ont une vision de jeu reflechi pour guider les joueurs a ameliorer leurs defauts et appuyer leurs capacites
- Soient disponibles au moins trois soirs dans la semaine pendant deux heures. Et organiser les entrainements et matchs contre les autres equipes.
- Bien entendu avoir l'esprit d'un manager et etre present sur Ts en dehors des jours d'entrainement.

Nous recherchons aussi des personnes pour theoriser le jeu et faire des articles/videos :

- Recapitulatif des differents builds, mapping, comment construire son equipe en fonction des facons de jouer de chacun.
- Faire des critiques constructives sur les patchs.
- Dans un futur proche organiser des tournois europeens.

Donc si vous etes francophone ou avez un bon niveau en francais. Que vous etes motive par le jeu et vous voulez qu'il progresse en france. Vous pouvez nous ajouter ingame ( Sironas et moi : Nima ) pour qu'on puisse voir ensemble vos motivations et quels acteurs sur Paladins vous voulez etre !

Et si vous etes un joueur casual vous etes les bienvenus pour venir jouer avec nous =)

Merci a tous et bon jeu sur Paladins !
Remember that : We NIID You ! ;)

WatchRorschach
09-30-2016, 11:02 PM
Bonjour je suis très motivé pour faire partie d'une équipe compétitive je commencé le jeu il n'y a pas longtemps mais je peux m'investir a fond dedans

Merci a vous !