PDA

View Full Version : [FR] Recherche Team

Leyyweak
02-23-2016, 09:45 AM
Yo les gens,

Donc voila, je recherche une team sur Paladins pour pouvoir m'ameliorer avec des gens, tout en s'amusant, pour plus preciser, je recherche une team fun qui tout de meme, try hard le jeu et pourquoi pas faire des tournois plus tard

IGN: Leyyweak
Mes mains: Evie et Skye, je joue principalement des Sniper/DPS mobile

Je dispose aussi d'un bon micro et de TeamSpeak

Merci a vous!
__________________________________________________ ___

Hello,

Thus well, I seek a team on Paladins to be able to improve with people, while having fun, to specify more, I look for a funny team which all the same, try hard the game and why not to make tournaments later

I have a good micrphone and TeamSpeak

Thanks!

drentt
02-23-2016, 09:51 AM
salut je crois que tu a mis des accent dans t'on poste^^, sinon Empirium league cherche des joueur que sa soit pour la competition que pour du casu

Leyyweak
02-23-2016, 10:00 AM
Oui, merci a toi drentt de cette information, j'irais voir leur team pour voir ce qu'ils recherchent car je suis quand meme un peu jeune encore je pense (j'aurais 16 ans cette annee)

Mrdeathdawn
02-23-2016, 10:40 AM
Pour informations, vu que l'un des derniers "froggies" a avoir ecris en VF l'a fait pour proferer des insultes,
je pense qu'il serait sympathique de poster en double versions VO/VF (comme je le fait la)
Par egard pour la moderation.

(les fautes sont la parce que les accent ne marche pas sur ce forum)
__________________________________________________ _________

For informations the last froggies use the french just to making insult.
I think it will be cool for the moderation to making a translation of your post in english (like i do there).
Making there work easyier.

(french mistakes are there because french accent don't work on the board).

MisterPricex3
02-28-2016, 08:33 AM
Je recherche aussi une

drentt
02-29-2016, 02:35 PM
si tu a 18 ans (je peu revoir l'age a la baisse selon les personne :) ) EMPI recrute

Leyyweak
03-05-2016, 05:36 PM
Merci de ta reponse drentt, je passerais surement sur votre TS pour faire peut-etre mieux connaissance avec votre communaute mais apres comme je l'ai dit plus haut, je n'ai que 15 ans et j'ai bien peur de ne peut-etre pas etre a mon aise car j'ai vu la moyenne d'age de votre communaute a 25 a peu pres, mais pourquoi pas essayer de faire une candidature plus tard si vous faites des exceptions pour les joueurs mineurs et motiver pour try hard le jeu en team! :)

Encore merci a toi!

VersusTreizeFR
03-22-2016, 12:29 PM
Bonjour,
Je represente la communaute "Versus". Nous avons teste le jeux Paladins et nous le trouvons tres reussit. Nous souhaitons aujourd'hui, recruter des joueurs Francais actifs, pour la creation d'une communaute "Paladins France" avec une section E-sport et une section FUN. Si cette offre vous interesse, contactez nous :
In game : VersusTreizeFR ou Wardrock
Mail : virtual.sports.multigaming@gmail.com
TS : speak2-9.teamspeak.net:10335

Sneaky
10-23-2016, 05:14 PM
http://forums.paladins.com/showthread.php?17033-Sneaky-NEED-TEAM-FR-(-ESPORT-)

Heinst
11-29-2016, 02:27 PM
Bonsoir notre structure esport recherche actuellement des joueurs Paladin mature et disponible, si vous ĂȘtes intĂ©ressez contacter moi in-game ou par steam: Heinst.
Cordialement Heinst