PDA

View Full Version : Recherche de mates pour tryhard ou fun

MightyPenguinn
11-11-2016, 08:51 AM
Bonjour à tous,
Je recherche actuellement des personnes ou équipes pour tryhard ou jouer pour le fun. Je suis lvl 14 pour le moment, j'ai commencé lors de la beta fermée, mais j'ai fais une longue pause, je connais bien le jeu.
J'ai étais en compétitif sur BF4 sur Xbox, oui c'est Xbox, mais cela m'a appris certaines choses en jeu, de la vision, de l'anticipation. Je pense que cela est très utile, sans oublier le teamplay. Et c'est surtout cela que je cherche aujourd'hui, le teamplay, parce que en jouant seul voilà quoi, ce mot est inexistant.
Du coup si vous êtes intéressé ajoutez moi, MightyPenguinn, je peux TS, discord, Skype (mais c'est pas ouf)...
Concernant ma personnalité je suis assez ouvert, j'aime bien rire, déconner... mais rester sérieux, je suis pas du tout du genre à rager. J'ai 19 ans et je suis étudiant en droit
Bref à très vite, et bon jeu à vous

Vinayaka
11-11-2016, 09:18 AM
Salut,

Je t'invite à rejoindre notre Discord, nous sommes environ 450 avec une moyenne de 80 connectés en soirée. Tu es le bienvenue et tu trouveras sûrement des personnes avec qui jouer.

http://forums.paladins.com/showthread.php?14924-DISCORD-PALADINS-FR-(Rencontrez-vous)