PDA

View Full Version : Compétition en Groupe

Sirdom
10-11-2016, 10:23 AM
Bonjours as tous ,
Je vient vous voir pour avoir votre avis sur le sujet des compétitions
Pour participer au compétition il nous fait 12 joueurs de niveau 4 ont est tous d'accord sur le principe
Par contre je trouve cela totalement bête qu'on puisse pas faire de compétition en groupe
Il est totalement impossible de jouer avec des ami(e) en compétition
Maintenant que je vient juste de remarquer cela je trouve plus trop l’intérêt de jouer des compétitions en mode solo ..
Pour ma par les compétitions je joue en groupe d'ami(e) avec des stratégies

J'aimerai avoir votre avis

Bon jeu a Vous

Amicalement Sirdom

FrozenSquid
10-11-2016, 10:26 AM
Yop,

Tout à fait d'accord avec toi c'est tellement chiant d'avoir une composition d'équipe pourrie car les joueurs ne pense qu'à eux.. En plus les 3/4 des joueurs n'écoute pas ce qu'on dit en jeu, joue le kill et non l'objectif..

Jouer en groupe permettrait d'avoir des stratégies et des compositions d'équipe potables mais non.. c'est impossible et va t'en savoir pourquoi :(

J'espère que ça sera ajouté bientôt!

Vinayaka
10-11-2016, 11:47 AM
Salut,

Lors du lancement des ranked les joueurs pouvaient lancer à 5 mais cela à été retirer dans un soucis d'équilibrage, en effet un joueur "solo" pouvait tomber contre un team de 5 joueurs premade, vous vous doutez surement du résultat.
La chose à faire serait de faire une Q en solo et une autre en équipe, de plus un chat vocal présent InGame devrait faire son apparition incessamment sous peu.

FrozenSquid
10-12-2016, 11:51 AM
Une équipe potable, on conseil le gars pour qu'il prenne un tank car on est limite le gars prends Evie et j'ai oublié de screen mais il fait du 1/10 ... Voila pourquoi je ne jouerais plus beaucoup au jeu tant qu'ils n'auront pas ajouté les ranked en groupe!

http://img4.hostingpics.net/pics/470597201610121840131.jpg

Zoutriv
10-13-2016, 10:40 AM
Avec la OB35 tu peux désormais groupe en ranked (mais pas encore a 5 je crois) si tu souhaite plus de renseignements tu peux tcheck cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5TKRsWediJU

et si vous cherchez des joueurs/équipes ou des INFOS n'hésitez pas a rejoindre la communautés Paladins FR sur discord (serveur textuel et vocaux a votre dispositions) pour rencontrer d'autres joueurs.

https://t.co/6yLbavjAqE Have Fun et bon courage dans vos recherches les potes

FrozenSquid
10-14-2016, 05:07 AM
Effectivement j'ai réussi a jouer en groupe (à 2) a voir jusque combien on peut ^^
Sympathique MAJ, moi qui voulait arrêter tant que cette fonctionnalité n'était pas ajoutée xD

EpplZ
10-14-2016, 08:16 AM
En groupe de 5 c'est impossible à balancer vs les solo, limiter le ranked en groupe de 2-3 (et encore c'est un énorme avantage contre des solo) me semble judicieux, après il est vrai qu'une Q pour premade only ça serait bien, mais pour éviter un temps d'attente de 25 minutes il faut un très gros pool de joueurs, ce qui n'est peut être pas encore le cas en ranked.

FrozenSquid
10-14-2016, 08:38 AM
Apparemment on peut ranked que avec un groupe de 2, c'est mieux que rien mais bon

Sirdom
10-14-2016, 11:22 PM
Salut L'ami FrozenSquid
Cette après midi vient sur le ts askor ont se ferra des ranked as 2 si tu veux j'ai hate de jouer avec toi en groupe compétition

Bon jeu a toi

Amicalement Sirdom