PDA

View Full Version : ranked etimpréssion bug visé

Axilone
10-07-2016, 04:28 AM
Bonjour

comme c est une béta je me permet de vous écrire et de vous faire par de mon avis sur l accès au ranked qui demande 12 champion lvl 4 de compétence minimum. je trouve que cela fait beaucoup trop de champions et que par l obligation de jouer des chamions que l on aime pas on n éprouve aucun plaisir de jeu. je pense qu il serai mieux de demander un certain niveau de joueurs ou une maitrise plus elevé sur 1 seul champion .

Je trouve aussi que quand on revisionne les visions des ennemie qui nous on tué on vois que la plupart des tir sont a coté mais nous touche quand mème

merci de votre attentions

Vinayaka
10-07-2016, 04:41 AM
Salut,

Alors pour te répondre, concernant les rankeds je trouve que les 12 champions lvl.4 sont une bonne chose car premièrement il ne peut pas y avoir de pick mirroir en ranked ( le même champion ne peut apparaître dans les deux équipes ) et qui plus est beaucoup de gens insta-lock leur champion sans ce préoccuper des autres, en cela je penses que devoir jouer tout les persos pour débloquer la ranked est une bonne chose car cela va nous permettre d'être plus polyvalent et de mieux connaître tout les champions ainsi que leur gameplay. Après il faut quand même ce dire que lvl.4 c'est vraiment pas beaucoup, tu fais ça en 6-8 parties à peine.

Ensuite pour ce qui est des killcams, elles ont un gros temps de décalage par rapport à la véritable action et donc tu ne peux pas te fier à celle-ci.

Cordialement

Choupimiel
10-07-2016, 12:36 PM
Salut,

Alors pour te répondre, concernant les rankeds je trouve que les 12 champions lvl.4 sont une bonne chose car premièrement il ne peut pas y avoir de pick mirroir en ranked ( le même champion ne peut apparaître dans les deux équipes ) et qui plus est beaucoup de gens insta-lock leur champion sans ce préoccuper des autres, en cela je penses que devoir jouer tout les persos pour débloquer la ranked est une bonne chose car cela va nous permettre d'être plus polyvalent et de mieux connaître tout les champions ainsi que leur gameplay. Après il faut quand même ce dire que lvl.4 c'est vraiment pas beaucoup, tu fais ça en 6-8 parties à peine.

Ensuite pour ce qui est des killcams, elles ont un gros temps de décalage par rapport à la véritable action et donc tu ne peux pas te fier à celle-ci.

Cordialement

Entièrement d'accord avec les classées et le système, le roster est encore restreint parce qu'on est en beta mais d'ici un an ou deux la différence se verra moins.

Parce contre pour les kill cam pas d'accord, même en plein combat y'a des aberrations, en particulier avec Viktor et Cassie.. Parfois je prends littéralement une fleche qui me passe a gauche ou a droite ( je vois la fleche passer a coter de moi) .

Souvent je creve étant a coté d'un mur,la flèche rase le mur et me touche) et je parle meme pas de courir pour fuir un tir de suppression et bam micro lag hein.

Y'a clairement une hitbox foireuse au niveau de la tête. On le sent direct avec Kinessa, combien de fois j'ai mit des headshot sans même y croire tellement le truc était a coté...

Vinayaka
10-07-2016, 02:33 PM
Oui la hitbox est foireuse c'est un fait mais il ne faut pas se fier à la killcam vu qu'elle est bug c'était plus ce que je voulais dire. Après en plein combat ouai, y a des shoots qui sortent de n'importe où mais bon vu le nombre de plainte par rapport à la hitbox je penses qu'ils retravailleront dessus.

Choupimiel
10-07-2016, 10:56 PM
Oui la hitbox est foireuse c'est un fait mais il ne faut pas se fier à la killcam vu qu'elle est bug c'était plus ce que je voulais dire. Après en plein combat ouai, y a des shoots qui sortent de n'importe où mais bon vu le nombre de plainte par rapport à la hitbox je penses qu'ils retravailleront dessus.

Je sais pas si t'as fouiné un peu sur le forum anglais mais apparemment, la hitbox serait rectangulaire ce qui expliquerait le pourquoi du comment :3

http://forums.paladins.com/showthread.php?14449-Why-are-all-the-Champion-s-Hitboxes-one-Giant-Rectangle